Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Console d'administration

La console d'administration Sun Java System a été désapprouvée et sera supprimée du produit Messaging Server dans une prochaine version.

Les bogues suivants affectent la console d'administration :

Impossible de démarrer la console d'administration sur les plates-formes Red Hat Linux. (6215646)

Sous Red Hat Linux 3.x, la console d’administration ne peut pas être démarrée. Si vous cliquez sur le noeud Messaging Server ou sur le bouton Ouvrir de la console d'administration, rien ne se passe. Sous Red Hat Linux 2.x, la console est lancée mais le bouton Gérer un certificat est manquant.

Impossible de lancer/d'arrêter les services depuis la console d'administration (6215105)

Impossible d'arrêter les services IMAP, POP, MTA et HTTP depuis la console d'administration ; elle finit par se bloquer. Ce bogue sera corrigé dans la prochaine version de patch.

La console Administration Server ne reconnaît pas Messaging Server préconfiguré en mode SSL (5085667)

Si vous avez préconfiguré Messaging Server pour SSL et que vous avez accès à la configuration de Messaging Server à partir de la console Administration Server, celle-ci ne reconnaît pas les certificats installés. La console Administration Server tente de créer une base de données de clés.

Solution

Avant d'utiliser la console d'administration, créez des liens symboliques pour les certificats SSL de la zone <msg-svr-root >/config vers la zone <admin-server-root >/alias, comme suit :

(Linux) La console de Messaging Server affiche une erreur lors de l'ouverture de l'aide en ligne. (5054732)

Impossible de créer un utilisateur via la console d'administration (4852026 & 4852004)

Messaging Server ne prend plus en charge la création d'utilisateurs ou de groupes avec la console d'administration. Les entrées d'utilisateur et de groupe doivent être créées avec les utilitaires de gestion des utilisateurs. Les messages d'erreur suivants peuvent s'afficher lors de la connexion en tant qu'utilisateur créé avec la console d'administration ou l'envoi de messages à cet utilisateur.

Quota root does not exist

4.0.0 temporary error returned by alias expansion: . . .