Notes de version de Sun Java System Portal Server 6 2005Q4

ProcedureVérification de l'installation de Gateway

Étapes
  1. Exécutez les commandes suivantes pour vérifier que Gateway s'exécute sur le port spécifié (le port par défaut est 443) :

    netstat -an | grep port-number

    Si Gateway ne s'exécute pas, démarrez-le en mode Débogage et consultez les messages qui s'affichent sur la console. Pour démarrer Gateway en mode Débogage, entrez :

    PortalServer-base /bin/gateway -n profilename start debug

    Vous pouvez également consulter les fichiers journaux, après avoir paramétré l'attribut gateway.debug du fichier platform.conf.profilename sur message. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Understanding the platform.conf File du chapitre 2, “Administering Gateway” du manuel Sun Java System Portal Server, Secure Remote Access 6 2005Q1 Administration Guide.

  2. Entrez l'URL de la passerelle dans votre navigateur pour exécuter Portal Server en mode sécurisé :

    https://gateway-machine-name :portnumber

    Si vous avez sélectionné le port par défaut (443) au cours de l'installation, il n'est pas nécessaire de préciser le numéro de port.

  3. Connectez-vous à la console d'administration d'Identity Server en tant qu'administrateur à l'aide du nom d'utilisateur amadmin et du mot de passe défini lors de l'installation.

    Vous pouvez alors créer des organisations, des rôles et des utilisateurs et affecter les services et les attributs requis à partir de la console d'administration.