Notes de version de Service Registry 2005Q4

Problèmes de localisation

Les bogues suivants de Service Registry 3 2005Q4 sont liés à la localisation.

Chaînes localisées absentes de Web Console (6276676)

Résumé du problème : Dans Web Console, certaines chaînes qui devraient être localisées apparaissent en anglais. C'est le cas notamment des onglets de la page de création d'objets de Registry, de la liste des langues prises en charge dans la page Personnaliser, de la page d'accueil, du texte du copyright et de la zone de titre, des listes déroulantes pour les types de numéro de téléphone et d'adresse e-mail et des messages d'enregistrement. Par ailleurs, certains libellés restent dans la langue précédente lorsque vous changez l'environnement linguistique du navigateur et choisissez une nouvelle langue.

Les noms de fichiers multi-octets ne sont pas pris en charge pour les objets extrinsèques (6298088)

Résumé du problème : Dans Web Console, lorsque vous choisissez un fichier avec un nom multi-octet comme élément de référentiel pour un ExtrinsicObject , le nom de fichier est altéré et le fichier ne peut être consulté.

Le lot de ressources UDDI n'est pas localisé (6305138)

Résumé du problème : Le lot de ressources de l'interface UDDI pour Service Registry n'a pas été localisé. Les messages d'erreur de cette interface n'apparaissent qu'en anglais.

Registry ne peut pas utiliser l'environnement linguistique anglais si le domaine du serveur d'application utilise un environnement linguistique différent (6305210)

Résumé du problème : Si vous lancez le domaine Application Server pour Service Registry avec un environnement linguistique autre que l'anglais, vous ne pouvez pas utiliser l'anglais comme langue par défaut pour Web Console même si vous modifiez l'environnement linguistique dans le navigateur Web.

Solution : Utilisez la console d'administration du domaine Application Server afin de modifier l'environnement linguistique.

  1. Ouvrez la console d'administration à l'aide des instructions de la section To Use the Application Server Admin Console in Service Registry 3 2005Q4 Administration Guide.

  2. Développez le nœud Instances autonomes, puis cliquez sur Serveur (Serveur d'administration).

  3. Cliquez sur l'onglet Avancé.

  4. Cliquez sur l'onglet Attributs de domaine.

  5. Dans le champ Paramètres locaux, tapez en.

  6. Cliquez sur Enregistrer.

Une chaîne d'aide en ligne a une traduction incorrecte en français (6313372)

Résumé du problème : Dans Web Console, dans l'environnement linguistique français, le lien Aide dans l'angle supérieur droit de la zone Objets de registry indique “Objets du registre Aide”. Ce devrait être “Aide Objets du Registre” ou “Aide pour les Objets du Registre”.

Les objets créés dans un environnement linguistique autre que celui par défaut n'ont pas de nom (6316300)

Résumé du problème : Si l'environnement linguistique par défaut ne correspond pas à votre environnement, et que vous utilisiez Web Console pour créer un objet, le nom de l'objet apparaît comme null lorsque vous cliquez sur Appliquer, même si vous avez saisi une valeur dans le champ Nom pour cet objet.

Web Console contient des chaînes non localisées pour les environnements linguistiques autres que l'anglais (6317212, 6317242, 6317489, 6317568, 6322668, 6325023)

Résumé du problème : Un certain nombre de chaînes de Web Console n'ont pas été localisées pour les environnements linguistiques autres que l'anglais ou ont été mal localisées.

L'outil d'administration ne démarre pas correctement avec l'option -locale (6325116)

Résumé du problème : Si vous avez démarré l'outil d'administration avec l'option -locale pour spécifier un environnement linguistique autre que l'anglais, les messages apparaissent en anglais au lieu de la langue choisie.