Cette section décrit les modifications du comportement des commandes administratives.
Les commandes dsadm et dpadm fournissent les nouvelles options list-running-instances et stop-running-instances pour répertorier et arrêter les serveurs exécutés localement.
Les commandes dsadm et dpadm fournissent de nouvelles options pour la gestion des certificats, --validity et --keysize, décrites dans dsadm(1M) et dpadm(1M).
La commande dsadm fournit également des options supplémentaires pour la gestion des certificats, --sigalg, --phone, --email, t --dns décrites dans dsadm(1M) .
La commande dpadm set-flags prend en charge deux nouveaux indicateurs,jvm-path et server-umask, décrits dans dpadm(1M).
Plusieurs commandes étaient disponibles dans les versions précédentes de Directory Server Enterprise Edition, mais les fonctions sont désormais fournies par d'autres commandes, tel qu'indiqué dans la section Command Line Changes du Oracle Fusion Middleware Upgrade and Migration Guide for Oracle Directory Server Enterprise Edition.
Certaines commandes ont été supprimées de Directory Server Enterprise Edition, comme indiqué dans la section Command Line Changes du Oracle Fusion Middleware Upgrade and Migration Guide for Oracle Directory Server Enterprise Edition.