Notes de version Oracle Fusion Middleware pour Oracle Directory Server Enterprise Edition

Restrictions de Directory Proxy Server

Cette section répertorie les restrictions du produit.

Ne modifiez pas les droits d’accès aux fichiers manuellement.

Les modifications des droits d’accès aux fichiers pour les fichiers de produit Directory Server Enterprise Edition installés peuvent dans certains cas empêcher le logiciel de fonctionner correctement. Modifiez uniquement les droits d’accès aux fichiers lorsque vous suivez les instructions de la documentation produit, ou les instructions du support Oracle.

Pour contourner cette restriction, installez les produits et créez des instances de serveur en tant qu’utilisateur disposant des droits d’accès utilisateur et groupe appropriés.

Impossible de remplacer les certificats de serveur autosignés.

Lors de la création d'un certificat de serveur autosigné, veillez à spécifier une validité suffisamment longue pour ne pas avoir à remplacer le certificat.

Directory Proxy Server n'assure pas l'atomicité avec les opérations d'écriture d'une vue de données conjointe.

Pour assurer l'atomicité, n'utilisez pas la vue de données conjointe pour les opérations d'écriture. Si vous effectuez des opérations d'écriture sur une vue de données conjointe, utilisez un système externe pour éviter les incohérences ou les détecter. Vous pouvez contrôler les incohérences en contrôlant le journal des erreurs de Directory Proxy Server.

Valeur par défaut incorrecte dans les pages de manuel

La page de manuel log-buffer-size (5dpconf) affiche la taille par défaut incorrecte du tampon pour le journal d'accès. La taille par défaut du tampon pour le journal d'accès est de 1 Mo.

Les pages de manuel pour les algorithmes de distribution correspondant à un modèle montrent de manière erronée les propriétés respectives comme étant à valeur unique. Les propriétés sont à valeurs multiples.

Lorsqu'Oracle est la source JDBC, la commande ldapsearch ne retourne pas d'attribut avec une valeur vide.

Oracle considère une chaîne vide comme correspondant à NULL. La chaîne vide et NULL sont des valeurs valides pour une entrée LDAP, mais il n'est pas possible de distinguer les deux dans Oracle. Le problème a été corrigé pour d'autres sources JDBC dans le problème 6766175, tel qu'indiqué dans Bogues corrigés dans cette version.