Notes de version Oracle Fusion Middleware pour Oracle Directory Server Enterprise Edition

Plates-formes prises en charge

Dans Directory Server Enterprise Edition 11g Release 1 (11.1.1), la prise en charge des plates-formes suivantes est supprimée :

L'installation native du package Solaris est toujours prise en charge.

Si Directory Server Enterprise Edition est installé sur une plate-forme qui n'est plus prise en charge, procédez à la mise à niveau de votre système d'exploitation vers la version indiquée dans le tableau ci-dessous :

Version antérieure du système d'exploitation 

Version du système d'exploitation minimale requise pour installer Directory Server Enterprise Edition 11g Release 1 (11.1.1)

Red Hat Enterprise Linux 3 x86 

Red Hat Enterprise Linux 4 x86 

Red Hat Enterprise Linux 3 x64 

Red Hat Enterprise Linux 4 x64 ou Oracle Enterprise Linux 4 x64 

SUSE Linux Enterprise Server 9 32 bits 

SUSE Linux Enterprise Server 10 32 bits 

SUSE Linux Enterprise Server 9 x64 

SUSE Linux Enterprise Server 10 x64 

Microsoft Windows 2000 Server 

Microsoft Windows 2003 Server R2 

Microsoft Windows 2008 Server 

Microsoft Windows 2008 Server R2 

Hewlett Packard HP-UX 11.11 

Hewlett Packard HP-UX 11.23 

La prise en charge des nouvelles plates-formes suivantes est fournie dans cette version :

Pour de plus amples détails sur les systèmes d'exploitation pris en charge, voir Systèmes d'exploitation requis

Prise en charge de la virtualisation de systèmes

La virtualisation de systèmes est une technologie qui permet l’exécution indépendante de plusieurs instances du système d’exploitation (SE) sur un matériel commun. Fonctionnellement, un logiciel déployé sur un SE hébergé dans un environnement virtualisé ne se rend généralement pas compte que la plate-forme sous-jacente a été virtualisée. Des tests ont été réalisés sur des combinaisons sélectionnées de virtualisation de systèmes et de systèmes d’exploitation pour s’assurer que les produits continuent de fonctionner dans des environnements correctement dimensionnés et configurés, comme sur des systèmes non-virtualisés.

Pour cette version, une prise en charge est fournie pour tous les systèmes d'exploitation s'exécutant sur la technologie Oracle VM, à condition que le système d'exploitation soit déjà nativement pris en charge pour le logiciel Directory Server Enterprise Edition 11g Release 1 (11.1.1). Une certification n'est pas fournie pour chaque combinaison de système d'exploitation et de matériel. Et la prise en charge dépend de l'implémentation de la technologie sous-jacente Oracle VM. Le déploiement de production du logiciel Directory Server Enterprise Edition 11g Release 1 (11.1.1) sur la technologie Oracle VM n'a pas été testé de façon approfondie.

Pour plus de détails sur les plates-formes matérielles prises en charge par cette version de Directory Server Enterprise Edition, voir Matériel requis.

Pour plus de détails sur les systèmes d'exploitation et leurs versions pris en charge par cette version de Directory Server Enterprise Edition, voir Systèmes d'exploitation requis .

Directory Server Enterprise Edition 11g Release 1 (11.1.1) prend en charge les domaines logiques (LDom) sur la plate-forme SPARC pour Solaris 10 Update 5. Pour plus d'informations sur les LDom, voir le Logical Domains (LDoms) 1.0.1 Administration Guide.


Remarque –

L'installation de Identity Synchronization pour Windows dans un environnement virtualisé n'est pas prise en charge.