Notes de version de Solaris 9 (Edition pour plate-forme SPARC)

Erreurs contenues dans la documentation

Document concerné : Solaris 9 Package List

Le module LDAP SUNWlldap n'est pas inclus dans la section "Solaris 9 Operating Environment Package List" in Solaris 9 Package List. Le module SUNWlldap est inclus dans l'environnement d'exploitation de Solaris 9, ainsi que dans les métaclusters Core, utilisateur final, développeur, entier et entier+OEM.

Document concerné : Guide d'installation de Solaris 9

Dans les sections "Configuration minimale requise" in Guide d'installation de Solaris 9 et "Programme de Solaris" in Guide d'installation de Solaris 9 du Guide d'installation de Solaris 9, la mémoire minimale requise indiquée (96 Mo) est erronée. L'environnement d'exploitation Solaris 9 requiert au minimum 128 Mo de mémoire.

Document concerné : page sysidcfg(4) du manuel et Guide d'installation de Solaris 9

Les instructions de la page sysidcfg(4) du manuel et du Guide d'installation de Solaris 9 vous fournissent des indications concernant l'utilisation d'une seule adresse IP avec l'option default_route dans le fichier sysidcfg, mais omettent d'ajouter que vous pouvez également utiliser la touche NONE avec cette option.

Document concerné : page re-preinstall (1M) du manuel

"Exemple 1 : Installation du logiciel JumpStart" de la page re-preinstall(1M) du manuel devrait lire ce qui suit :

La procédure ci-dessous installe le logiciel JumpStart sur le propre disque d'initialisation par défaut du système.

  1. À l'invite ok, initialisez le système à partir du support Solaris (DVD ou CD 1 sur 2) en mode utilisateur unique :


    ok boot cdrom -s
    
  2. A l'aide de la commande re-preinstall, installez le logiciel JumpStart sur le disque d'initialisation par défaut du système. Il s'agit d'une tranche de disque (habituellement la tranche 0) sur laquelle l'initialisation du système s'effectue automatiquement. (Le disque d'initialisation par défaut du système se trouve probablement au même emplacement que le système de fichiers racine actuel (/), qui peut être déterminé à l'aide de la commande format(1M)). Exemple : la commande ci-après installe le logiciel JumpStart sur le disque d'initialisation par défaut du système, c'est-à-dire le disque c0t3d0s0 sur un système Solaris 9.


    example# /usr/sbin/install.d/re-preinstall c0t3d0s0
    example#  sync ; sync ; sync ; reboot disk:b
    

Document concerné : Solaris WBEM SDK Developer's Guide

Dans le schéma CIM de Solaris, les classes et propriétés suivantes sont marquées du qualificatif Deprecated :

Utilisez les alternatives appropriées à ces classes et propriétés désapprouvées. Reportez-vous aux qualificatifs de description de la classe pour déterminer les alternatives de classe et de propriété correctes.

Document concerné : section "Writing a Client Program" in Solaris WBEM SDK Developer's Guide

Si vous créez des clients WBEM qui utilisent le protocole RMI avec l'API javax.com.sun.client et si vous souhaitez vous connecter à un serveur sur lequel tourne l'environnement d'exploitation Solaris 8, vous devez inclure le fichier /usr/sadm/lib/wbem/cimapi.jar dans le chemin CLASSPATH des clients. Le fichier cimapi.jar inclut les classes com.sun.wbem nécessaires à la communication avec un serveur sur lequel tourne l'environnement d'exploitation Solaris 8.