Les schémas ci-dessous illustrent l'arborescence des répertoires des CD Solaris 9 (Édition pour plate-forme x86).
La tranche 0 (s0) contient la miniracine de Solaris 9.
La tranche 2 (s2) contient les répertoires Copyright et Solaris_9. Le répertoire Solaris_9 regroupe tous les outils, les logiciels et les informations de configuration nécessaires pour installer les logiciels du produit Solaris 9, y compris les groupes de logiciels Core System Support et End User System Support. Le répertoire Solaris_9 contient les répertoires suivants :
Docs : répertoire vide.
Misc : répertoire jumpstart_sample, dans lequel figurent un fichier rules, un script check, des profils, des scripts de début et de fin, ainsi que d'autres logiciels et fichiers JumpStart.
Patches : tous les patchs de Solaris 9 disponibles au moment de la création du CD Solaris 9 1 sur 2 Édition pour plate-forme x86.
Product : les modules et fichiers de contrôle de Solaris 9.
Tools : les outils d'installation de Solaris 9, notamment la miniracine boot, add_install_client, dial, rm_install_client et setup_install_server.
Le schéma ci-dessous illustre l'arborescence des répertoires du CD Solaris 9 2 sur 2 Édition pour plate-forme x86.
Le répertoire sol_9_x86_2 contient les répertoires Copyright, installer (répertoire du programme d'installation de Solaris Web Start) et Solaris_9. Le répertoire Solaris_9 se compose des éléments suivants :
ExtraValue : deux sous-répertoires :
CoBundled : produits totalement pris en charge par Solaris, mais ne faisant pas directement partie de l'environnement d'exploitation Solaris
EarlyAccess : logiciels d'évaluation primaire
Product : un nombre limité correspondant aux modules et aux groupes de logiciels Developer System Support, Entire Distribution et Entire Distribution Plus OEM Support
Tools : ce répertoire regroupe :
Le script add_to_install_server ;
Un sous-répertoire Installer contenant un programme d'installation et prenant en charge les fichiers de classe Java pour installer Solaris Live Upgrade et le CD Solaris 9 2 sur 2 Édition pour plate-forme x86 ; Solaris Live Upgrade est installé automatiquement lors de l'installation de Solaris. Néanmoins, pour pouvoir utiliser Live Upgrade pour mettre à niveau une version ancienne de Solaris, vous devez installer préalablement ces modules sur votre version actuelle. Pour consulter les instructions d'installation de Solaris Live Upgrade, reportez-vous à la section Pour installer Solaris Live Upgrade.
Un sous-répertoire d1_image qui contient l'assistant de configuration des périphériques de Solaris 9 que vous pouvez copier sur une disquette.