Guide d'installation Solaris 9

Pour préconfigurer une version localisée à l'aide de NIS+

La procédure ci-après considère que le domaine NIS+ est configuré. Pour de plus amples informations sur la configuration du domaine NIS+, voir System Administration Guide: Naming and Directory Services (DNS, NIS, and LDAP).

  1. Connectez-vous au serveur de noms en tant que superutilisateur ou en tant qu'utilisateur membre du groupe d'administration NIS+.

  2. Créez la table locale :


    # nistbladm -D access=og=rmcd,nw=r -c locale_tbl name=SI,nogw=
    locale=,nogw= comment=,nogw= locale.org_dir.`nisdefaults -d`
    
  3. Ajoutez les entrées requises à locale.


    # nistbladm -a name=nom locale=version localisée comment=commentaire 
    locale.org_dir.`nisdefaults -d`
    
    nom

    Nom de domaine ou nom d'un système spécifique pour lequel vous souhaitez préconfigurer une version localisée par défaut.

    version_localisée

    Version localisée que vous souhaitez installer sur le système et utiliser sur votre bureau, une fois le système redémarré. Le Annexe D comporte une liste des valeurs localisées valides.

    commentaire

    Champ commentaire. Utilisez des guillemets doubles pour ouvrir et fermer les commentaires d'une longueur supérieure à un mot.


    Remarque :

    les versions localisées figurent sur le DVD Solaris 9 ou sur le CD Solaris 9 1 sur 2.


    Tous les systèmes, individuels ou regroupés par domaine, du tableau locale sont désormais configurés de manière à utiliser la version localisée par défaut. La version localisée définie par défaut est celle utilisée par le programme d'installation, ainsi que par le bureau une fois le système redémarré.