Notes de version de Solaris 9 12/03

SPARC: il est possible que le système Sun UltraSPARC (Sun4U) nécessite une mise à jour de la PROM flash d'initialisation


Remarque :

si votre système exécute déjà un microprogramme compatible 64 bits, la mise à jour de la PROM flash n'est pas nécessaire.


Si vous souhaitez exécuter le logiciel Solaris 64 bits sur un système UltraSPARCTM, vous devrez peut-être mettre à jour sa mémoire PROM flash. Les programmes d'installation de Solaris 9 12/03 permettent d'ajouter la prise en charge 64 bits. Dans le cas d'une installation sur un système Sun UltraSPARC, cette case est sélectionnée par défaut. Un système 64 bits ne démarre en mode 64 bits par défaut que s'il est équipé d'un processeur cadencé au minimum à 200 MHz.


Remarque :

si vous choisissez d'exécuter le logiciel Solaris 32 bits sur un système SunTM ou UltraSPARC, la mise à jour de la PROM flash n'est pas nécessaire.


Le tableau ci-après répertorie les systèmes UltraSPARC (Sun4UTM ) concernés et la version de microprogramme minimale nécessaire : le Type de système correspond au résultat de la commande uname -i. Vous pouvez déterminer la version du microprogramme que vous exécutez en utilisant la commande prtconf -V.

Tableau 1–2 Version de microprogramme minimale nécessaire pour utiliser le logiciel Solaris 64 bits sur des systèmes UltraSPARC

Type de système indiqué par uname -i

Version de microprogramme minimale indiquée par prtconf -V

SUNW,Ultra-1-Engine 

3.10.0 

SUNW,Ultra-1 

3.11.1 

SUNW,Ultra-2 

3.11.2 

SUNW,Ultra-4 

3.7.107 

SUNW,Ultra-Enterprise 

3.2.16 


Remarque :

les systèmes ne figurant pas dans ce tableau ne nécessitent pas de mise à jour de la PROM flash.


Pour savoir comment effectuer la mise à niveau de la PROM flash à l'aide du CD Solaris, reportez-vous à la "Solaris 9 on Sun Hardware Collection". Ce manuel est disponible à l'adresse http://docs.sun.com .