Vous pouvez utiliser le Gestionnaire d'impression Solaris pour configurer une imprimante attachée à un système équipé de ports USB.
Les nouveaux noms logiques des périphériques des imprimantes USB sont :
/dev/printers/[0...N]*
Lorsque vous ajoutez une imprimante USB à un serveur d'imprimantes, sélectionnez le périphérique adéquat sous Port d'imprimante sur l'écran Ajouter nouvelle imprimante.
ces améliorations apportées à la prise en charge de l'imprimante USB sont nouvelles dans la mise à jour Solaris 9 pour la plate-forme SPARC. Ces améliorations apportées à la mise à jour Solaris 9 8/03 sont maintenant disponibles pour les plates-formes x86.
Pour de plus amples informations sur l'utilisation du Gestionnaire d'impression Solaris pour la configuration des imprimantes, consultez le System Administration Guide: Advanced Administration.
Le pilote d'impression USB de Solaris 9 prend en charge toutes les imprimantes compatibles USB. Vérifiez cependant la liste des imprimantes PostScriptTM recommandées figurant à la page de manuel usbprn(7D).
Pour de plus amples informations et consignes de sécurité relatives à la connexion d'imprimantes USB enfichables à chaud, consultez la rubrique "Notes and Diagnostics" de la page de manuel usbprn(7D).