Manuel d'utilisation du Bureau GNOME 2.0 pour l'environnement d'exploitation Solaris

Applet Changeur de bureau

Le Changeur de bureau présente une représentation visuelle des espaces de travail, tel qu'illustré dans la Figure 6–3. Celle-ci montre l'applet lorsque la session GNOME contient quatre espaces de travail. Vos espaces de travail apparaissent sous la forme de boutons sur l'applet. L'arrière-plan du bouton de l'applet qui représente l'espace de travail actuel est mis en surbrillance. L'espace de travail courant dans la Figure 6–3 se situe à gauche de l'applet. Pour passer à un autre espace de travail, cliquez sur celui-ci.

Figure 6–3 Applet Changeur de bureau

Applet Changeur de bureau. Le contexte décrit le graphique.

Le Changeur de bureau affiche également les fenêtres d'application et les boîtes de dialogues ouvertes dans vos espaces de travail.

Cette applet contient des lignes qui affichent les espaces de travail de gauche à droite. Dans la Figure 6–3, elle est configurée pour afficher les espaces de travail sur une seule ligne. Vous pouvez spécifier le nombre de lignes requis pour afficher vos espaces de travail dans le Changeur de bureau. Vous pouvez également modifier le comportement par défaut de l'applet pour que celle-ci affiche les noms de vos espaces de travail.