Notes de version de Sun GlassFish Enterprise Server v2.1.1

Description

Sun GlassFish Enterprise Server 2.1.1 propose la prise en charge de la fonctionnalité fournie par la fonction du plug-in auth-passthrough disponible dans Sun GlassFish Enterprise Server Enterprise Edition 7.1. Cependant, dans Enterprise Server 2.1.1, la fonction du plug-in auth-passthrough est configurée différemment.

La fonction du plug-in auth-passthrough, sous Enterprise Server Enterprise Edition 7.1, était couramment utilisée pour les scénarios de déploiement à deux niveaux, où :

Dans de telles architectures réseau, un client se connecte à un serveur Web frontal préalablement configuré pour fonctionner avec la fonction de plug-in service-passthrough et transfère les requêtes HTTP à l'instance d' Application Server pour traitement via un proxy. Cette instance d'Application Server ne peut recevoir de requêtes que via le proxy du serveur Web mais ne peut pas en recevoir directement de la part d'hôtes clients. Par conséquent, toute application déployée sur l'instance d'Application Server qui envoie par proxy des requêtes pour obtenir des informations clientes (l'adresse IP du client par exemple) reçoit l'IP proxy de l'hôte par lequel la requête est relayée.