Notes de version de Sun Java System Application Server Enterprise Edition 8.2 pour Microsoft Windows

Exemples

Cette section décrit les problèmes connus liés au code de l'exemple compris dans le produit Application Server 8.2 ainsi que les solutions associées.

Interruptions de setup-one-machine-cluster (ID 6195092)

Sur la plate-forme Windows, lorsque vous exécutez la commande mqfailover, vous devez appuyer sur les touches Ctrl+C pour débloquer le processus. Vous devez réexécuter le processus setup-one-machine-cluster .

À partir de install_dir\samples\ee-samples\failover\apps\mqfailover\docs\index.html, exécutez les commandes suivantes :

Si vous avez déjà exécuté asant setup-one-machine-cluster-without-ha ou asant setup-one-machine-cluster-with-ha pour tout autre exemple d'Enterprise Edition, exécutez asant configure-mq. Sinon, exécutez asant setup-one-machine-cluster-and-configure-mq. La commande semble alors aboutir:


start_nodeagent: [echo] Start the node agent cluster1-nodeagent 
[exec] Command start-node-agent executed successfully.

Néanmoins, le système se bloque pendant une période indéterminée.

Solution

Aucune. Ce problème touche de la même manière tous les exemples des produits Enterprise Edition qui utilisent cette cible ant sous Windows. Pour contourner ce problème, vous pouvez appuyer sur Ctrl+C afin de débloquer le processus avant de le relancer.

La documentation n'indique pas explicitement le besoin de créer des ressources JMS avant l'exécution de l'exemple d'application de basculement de Message Queue (ID 6198003)

Après avoir suivi les instructions de déploiement asadmin et exécuté l'exemple d'application de basculement de Message Queue, le message d'erreur suivant s'affiche :


/opt/SUNWappserver/domains/domain1/config/sun-acc.xml -name 
MQFailoverTestClient -textauth -user j2ee -password j2ee
Nov 18, 2004 10:50:17 PM com.sun.enterprise.naming.NamingManagerImpl 
bindObjects
SEVERE: NAM0006: JMS Destination object not found: jms/durable/TopicA
Nov 18, 2004 10:50:18 PM com.sun.enterprise.naming.NamingManagerImpl 
bindObjects
SEVERE: javax.naming.NameNotFoundException
javax.naming.NameNotFoundException

La documentation n'indique pas explicitement que les ressources JMS doivent être créées manuellement si le déploiement manuel est exécuté à l'aide des commandes asadmin deploy. La documentation ne mentionne pas non plus que les cibles ant fournies doivent être utilisées pour déployer l'exemple d'application.

Solution

Utilisez la cible asantt deploy pour le script build.xml afin de créer les ressources JMS nécessaires à l'exécution de l'application.