Cette section décrit les problèmes connus de l'utilitaire de mise à niveau et les solutions associées.
Ce bogue présente deux aspects :
Lorsque des scripts de configuration d'un exemple d'application utilisant la base de données Derby sont exécutés, la base de données Derby est créée sous le répertoire en cours ou sous <install_root>/bin.
L'exemple de script Ant build crée un fichier password.txt stockant le fichier de mot de passe administrateur sous le répertoire actuel, qui ne sera pas écrit dans des scénarios non root et de zones sporadiques.
Emplacement de la base de données Derby : utilisez l'option --dbhome avec la commande start-database pour créer la base de données à la valeur spécifiée pour --dbhome. Par exemple, ce qui suit indique la syntaxe de la commande asadmin pour start-database.
start-database [--dbhost 0.0.0.0] [--dbport 1527] [--dbhome db_directory] [--echo=false] [--verbose=false] |
Emplacement du fichier password.txt : le répertoire d'exemples est conçu pour être accessible en écriture puisque toutes les commandes du build comprennent la création d'un fichier password.txt dans ce répertoire. Veillez à installer une copie de travail des exemples à un emplacement accessible en écriture.
L'installation d'Application Server Enterprise Edition 8.2 n'autorise pas les caractères spéciaux dans le nom d'utilisateur administrateur. La création de domaine échoue si un caractère spécial est utilisé. Notez, cependant, que le mot de passe administrateur peut contenir des caractères spéciaux.
Lors d'une mise à niveau de Application Server 7 vers Application Server 8.2, vérifiez que le nom d'utilisateur administrateur ne contient pas de caractères spéciaux.