Le Failed Cross Reference Format présente des informations sur les extensions de plate-forme et les services SolarisTM for ISPsTM. Il aborde une grande variété de sujets, fournissant une présentation générale du logiciel et examinant le schéma des services de répertoire, les besoins de pré-installation et les scripts de post-installation.
Ce manuel est destiné aux administrateurs système, aux personnes chargées de la maintenance de systèmes informatiques multi-utilisateurs ou de réseaux, et à tous ceux amenés à ajouter et configurer de nouvelles stations de travail, définir des comptes utilisateur et installer des logiciels à l'échelle d'un système.
Ce manuel contient les chapitres suivants :
Le chapitre 1, "Présentation de Solaris for ISPs", présente les caractéristiques des extensions de plate-forme et les services Solaris for ISPs.
Le chapitre 2, "Planification de l'installation", étudie les diverses étapes d'installation des extensions de plate-forme et des services Solaris for ISPs.
Le chapitre 3, "Recommandations pour l'installation", présente les directives de configuration d'hôte pour l'installation des extensions de plate-forme et des services Solaris for ISPs.
Le chapitre 4, "Configuration requise", précise la configuration minimale du serveur pour l'installation des extensions de plate-forme et des services Solaris for ISPs.
Le chapitre 5, "Utilisation des services de répertoire", décrit la structure de répertoire requise et la création d'entrées dans le répertoire depuis la ligne de commande.
Le chapitre 6, "Schéma des services de répertoire Solaris for ISPs", constitue un matériel de référence sur les classes et attributs d'objets ajoutés au schéma SunTM Directory Services.
Le chapitre 7, "Intégration d'applications de service existantes", étudie les besoins pour l'intégration d'applications de service existantes avec SunTM Internet AdministratorTM.
La documentation associée à Solaris for ISPs inclut des manuels imprimés, des AnswerBooks et des pages de manuel. Ces éléments de documentation sont présentés ci-dessous.
Les documents indiqués ici sont fournis en version papier dans la version anglaise du produit. Ces manuels sont également disponibles sous forme d'AnswerBooksTM et de fichiers d'aide en ligne sur le CD.
Solaris for ISPs Administration Guide, référence # 805-4874
Solaris for ISPs Installation Guide, référence # 805-4875
Solaris for ISPs Command Reference, référence # 805-4876
Ces documents sont fournis sous forme d'AnswerBookTM sur le CD.
Guide d'administration de Solaris for ISPs, référence # 805-5032
Guide d'installation de Solaris for ISPs, référence # 805-5075
Ces documents sont fournis en version française sous forme d'AnswerBookTM sur l'Internet à l'adresse suivante : http://docs.sun.com
Guide d'administration de Solaris for ISPs, référence # 805-5963-10
Guide d'installation de Solaris for ISPs, référence # 805-5393-10
Chaque page de manuel, "man" page, aborde un sujet tel qu'une commande utilisateur ou une fonction de bibliothèque.
L'emplacement des pages de manuel des extensions de plate-forme et des services Solaris for ISPs est indiqué ci-dessous :
Les pages de manuel JDK 1.1.5TM se trouvent dans /usr/share/man.
Les pages de manuel FLEXLm se trouvent dans /opt/SUNWste/license_tools/man.
Les pages de manuel de la console de SunTM Internet AdministratorTM se trouvent dans /opt/SUNWixamc/man.
Les pages de manuel SunTM Directory Services se trouvent dans /opt/SUNWconn/man.
Les pages de manuel de SunscreenTM SKIP se trouvent dans /opt/SUNWicg/man.
Les pages de manuel de configuration d'hôte se trouvent dans /opt/SUNWisp/man.
Les pages de manuel de SunTM Internet FTP ServerTM se trouvent dans /opt/SUNWixfta/1.0/man.
Les pages de manuel de SunTM Internet News ServerTM se trouvent dans /opt/SUNWsns/man.
Les pages de manuel de SunTM WebServerTM (SWS) se trouvent dans /usr/share/man.
Le fichier README.1st de Solaris for ISPs est un petit fichier sur le CD du produit contenant les toutes dernières informations, les erreurs, les informations de diffusion et divers pointeurs vers des fichiers readme et documents du logiciel relatifs à l'installation.
Vous pouvez également consulter les manuels suivants complétant les informations fournies dans ce manuel.
Automating Solaris Installations (A Custom JumpStart Guide), par Paul Anthony Kasper and Alan L. McClellan, SunSoft Press, 1995.
Solaris Advanced Installation Guide, référence # 802-5740-10.
Vous pouvez consulter les sites Web suivants pour obtenir des informations sur les sujets abordés dans ce manuel.
http://access1.sun.com/Products/ISP/ pour les patchs (logiciels) requis et recommandés.
http://skip.incog.com/spec/SKIP.html pour la documentation SKIP.
http://www.javasoft.com/products/jdk/1.1/index115.html pour la documentation de la trousse d'outils JDK 1.1.5.
http://www.nai.com/default_pgp.asp pour les informations PGP.
http://www.isc.org/ pour une référence sur la mise en oeuvre des principaux protocoles Internet.
http://www.sun.com/servers/ultra_enterprise/sw/webstart/ pour l'installation de JumpStart.
http://sunsolve1.sun.com/ pour des patchs (logiciels) publics.
Le programme SunDocsSM fournit plus de 250 manuels produits par Sun Microsystems, Inc. Si vous vivez aux États-Unis, au Canada, en Europe ou au Japon, vous pouvez acheter des jeux de documentation ou des manuels individuels au moyen de ce programme.
Pour obtenir une liste des documents et la procédure permettant de les commander, reportez-vous à la section du catalogue de SunExpressTM à l'adresse Web http://www.sun.com/sunexpress.
Le tableau suivant présente la typographie utilisée dans ce manuel.
Police de caractère ou symbole | Signification | Exemple |
AaBbCc123 | Les noms de commande, de fichier et de répertoire. | Editez votre fichier .login. Utilisez ls -a pour afficher la liste de tous les fichiers. |
AaBbCc123 | Espace réservé de ligne de commande : à remplacer par un nom ou une valeur réelle. | Pour supprimer un fichier, tapez rm nomfichier. |
AaBbCc123 | Titres de manuel, nouvelles expressions ou nouvelle terminologie, ou mots à mettre en évidence. | Lisez le chapitre 6 dans le User's Guide. Il s'agit d'options de classe. Vous devez être un utilisateur racine pour effectuer cette intervention. |