Sun Internet Administrator utilise un serveur Web pour les fonctions d'administration effectuées à partir de son interface utilisateur. Ce serveur Web est qualifié d'AWS (Administration Web Server). Vous pouvez, si nécessaire, reconfigurer le serveur Web d'administration en fonction de vos besoins. Reportez-vous à l'aide en ligne pour cette tâche. Pour garantir que vous ne perdez pas la configuration par défaut, cette section décrit l'emplacement des fichiers de configuration de serveur Web d'administration et la méthode permettant de restaurer les valeurs par défaut.
Les fichiers de configuration par défaut du serveur Web d'administration se trouvent dans /etc/opt/SUNWixamc/awsconf/default/* et /var/opt/SUNWixamc/awsconf. Lors de la reconfiguration du serveur Web d'administration, seules les configurations de fichier /var/opt/SUNWixamc/awsconf doivent être changées.
Pour restaurer les valeurs par défaut, copiez /etc/opt/SUNWixamc/awsconf/default/* dans /var/opt/SUNWixamc/awsconf.
Pour assurer le fonctionnement effectif de la console Sun Internet Administrator, ne modifiez pas les valeurs par défaut dans aws.conf, site.conf, map.conf, realms.conf et access.acl.