Guide d'administration de Solaris for ISPs

Classe ispManagedService

Objet : Définit une entrée représentant un service ISP géré par Sun Internet Administrator. Cette classe d'objet est réservée pour une utilisation par Sun Internet Administrator. Le nom distinctif relatif de ispManagedService est l'attribut host et sa valeur.

Tableau 6-2 Attributs ispManagedService
 Nom d'attribut Obligatoire ? Schéma Objet
associatedName Non Base Le nom distinctif de l'entrée de service de niveau supérieur pour ce service.
commonName Non Base Le nom convivial d'un service, pour affichage dans l'interface utilisateur graphique de Sun Internet Administrator.
host Oui Base Le nom entièrement qualifié de l'hôte où le service est installé.
ispCategory Non BaseLe type d'interface utilisateur pris en charge par ce service. Reportez-vous à la section de l'attribut ispCategory pour plus de détails.
ispImageFile Non Extension Le nom d'un fichier graphique GIF contenant l'icône de ce service.
ispServiceLocation Non Extension Le chemin à l'application d'administration X pour ce service.
ispParameterizedOperation Non Extension Informations sur un utilitaire de ligne de commande pris en charge acceptant les paramètres.
ispServlets Non Extension Le nom de classe Java entièrement qualifié d'un servlet utilisé dans cette interface utilisateur d'administration du service.
ispServletClasspath Non Extension Le chemin de classe Java pour les classes requises par cette interface utilisateur d'administration du service.
ispSupportedOperation Non Extension Informations sur un utilitaire de ligne de commande supporté n'acceptant aucun paramètre.
ispVersion Non Extension Le numéro de version (majeur.mineur) du service décrit par l'entrée.
labeledURI  Non Base Le chemin à la page d'interface utilisateur graphique principale d'un service. Pour un service à 3 couches, entrez le chemin relatif à la racine du document. Pour un service à 2 couches, entrez l'URL complète.
objectClass Oui BaseLa classe d'objet de l'entrée (ispManagedService).