Installation et administration d'un serveur AnswerBook2

Messages d'erreur AnswerBook2

Cette section répertorie les messages d'erreur AnswerBook2 et indique comment les résoudre.

Impossible de trouver le serveur local AnswerBook2 à gérer.

Signification : Une tentative d'utilisation du script answerbook2_admin ou de lancement de la page Administration d'AnswerBook2 à partir du tableau de bord du CDE a échoué car aucun serveur de documentation n'existe sur le système.

Résolution : Placez-vous dans le système où réside le serveur de documentation et utilisez la même procédure ou entrez l'URL du serveur de documentation que vous voulez administrer dans votre navigateur.

Aucun serveur de documentation AnswerBook2 n'a été détecté.

Signification : Une tentative d'utilisation du script answerbook2 ou de lancement de l'afficheur client à partir du tableau de bord du CDE a échoué car aucun serveur de documentation n'est défini par défaut sur le système.

Résolution : L'afficheur client utilise l'approche suivante pour trouver un serveur de documentation par défaut :

  1. Si la variable d'environnement AB2_DEFAULTSERVER est définie, l'afficheur AnswerBook2 se lance à l'aide de l'URL définie par cette variable. Par exemple, votre fichier .cshrc contient une ligne qui ressemble à la suivante :


    setenv AB2_DEFAULTSERVER http://imaserver.eng.sun.com:8888/
    

  2. Si la machine à partir de laquelle vous avez initié la fonction AnswerBook2 est un serveur de documentation, l'afficheur AnswerBook2 tente d'accéder à l'URL : http://localhost:8888

  3. Si un serveur AnswerBook2 est enregistré via les services FNS (Federated Naming Service), l'afficheur AnswerBook2 utilise l'URL du serveur enregistré.

Le logiciel serveur d'AnswerBook2 est introuvable dans le chemin %s.

Signification : Une tentative d'exécution du script ab2cd a échoué parce que le chemin indiqué n'est pas correct.

Résolution : Assurez-vous de taper la commande depuis le répertoire dans lequel figure le script ab2cd ou de saisir le chemin d'accès complet au script ab2cd.

Architecture non supportée : %s.

Signification : Vous avez tenté d'exécuter le script ab2cd à partir d'un système qui ne le supporte pas.

Résolution : Le serveur de documentation doit être exécuté à partir de l'environnement d'exploitation Solaris 2.5.1, Solaris 2.6, ou Solaris 7, sur une station SPARC ou sur un système Intel.

ab2cd ne prend pas en charge la langue suivante %s.

Signification : Vous avez tenté d'exécuter le script ab2cd à partir d'un système qui est défini dans une langue ou un encodage non supporté.

Résolution : Le logiciel serveur de documentation supporte les langues et encodages suivants : C, en_*, es, es_*, fr, fr_*, it, it_*, sv, sv_*, de, de_*, ja, japonais, ja_JP.PCK, ko, zh, zh_TW, zh_TW.BIG5, et *[Uu][Tt][Ff]-8*.

L'authentification a échoué, essayez de nouveau.

Signification : Un utilisateur administratif a saisi un mot de passe administratif erroné.

Résolution : Retapez le mot de passe. En cas de nouvel échec, assurez-vous que vous tentez d'accéder au serveur pour lequel cet administrateur et ce mot de passe sont corrects.

Options requises manquantes.

Signification : Une commande ab2cd a été indiquée mais sans les options correctes.

Résolution : Vérifiez que vous avez correctement saisi la commande et les options. Pour plus d'informations sur les options, voir la page man ab2cd.