Guide de l'utilisateur de SunPCi 1.1

Lecteurs de CD-ROM

Les lecteurs de CD-ROM SunPCi fonctionnent différemment sous Windows NT et Windows 95. Les sections suivantes décrivent le fonctionnement des lecteurs de CD-ROM sous chaque version de Windows.

Lecteurs de CD-ROM sous Windows 95

Vous pouvez vous connecter à des lecteurs de CD-ROM à partir du programme SunPCi pour accéder aux logiciels DOS et Windows 95. Le CD-ROM doit être au format HSFS (High Sierra File System), format de la plupart des CD-ROM commercialisés ; vous ne pourrez y accéder qu'en créant un lecteur étendu SunPCi. Le logiciel SunPCi ne prend pas en charge les extensions de CD-ROM Microsoft.

Cette affectation de lettres de lecteur par défaut ne prend pas en charge les noms de fichiers longs de Windows 95. Pour installer le logiciel à partir d'un CD-ROM utilisant les noms de fichiers longs, affectez à votre lecteur de CD-ROM une autre lettre de lecteur (Z:, par exemple) à l'aide de l'Explorateur Windows. Pour plus d'informations sur cette opération, reportez-vous à la section "Accès aux fichiers Solaris et aux CD-ROM à partir de Windows 95".


Remarque :

si le gestionnaire de volumes Solaris est activé, l'affectation par défaut pour le lecteur de CD-ROM est R:\cdrom\cdrom0.


Lecteurs de CD-ROM sous Windows NT

Le logiciel SunPCi 1.1 contient un pilote de lecteur de CD-ROM direct pour Windows NT ; les affectations ne sont donc pas nécessaires avec ce système d'exploitation. Pour vous connecter à un lecteur de CD-ROM autre que le lecteur par défaut (si vous n'exécutez pas vold ou si plusieurs lecteurs de CD-ROM sont installés), utilisez la commande Connecter un CD-ROM du menu Options de SunPCi.

Ejection d'un CD-ROM

Pour éjecter un CD-ROM du lecteur de CD-ROM, utilisez la commande Ejecter le CD-ROM du menu Options ou appuyez sur Meta-E.