Au sein de chacune des sections du fichier lanman.ini, les paramètres sont listés comme suit :
Le nom de chaque paramètre constitue le début d'une ligne et est suivi d'un signe égal puis de la valeur qui a été attribuée au paramètre : paramètre=valeur.
Les commentaires commencent par un point-virgule (;). Si un point-virgule précède un paramètre sur la ligne, ce paramètre est ignoré.
Lorsqu'une liste de valeurs est attribuée à un paramètre, ces valeurs sont séparées par des virgules : paramètre=valeur,valeur,valeur, ... (Il y a quelques exceptions à cette règle, qui sont indiquées dans la description des paramètres concernés.)
Lorsqu'une valeur se compose d'un chemin, ce dernier peut être absolu, cas dans lequel il commence par une barre oblique (/). Si un chemin ne commence pas par /, il est considéré comme relatif au répertoire lanman.
Si une valeur numérique commence par 0 (le chiffre), il s'agit d'une valeur octale ; si elle commence par un "X," c'est une valeur hexadécimale ; si elle commence par un chiffre de 1 à 9, c'est une valeur décimale.
Lorsqu'un paramètre n'a pas de valeur attribuée (il n'y a rien à droite du signe égal), la valeur est 0 pour un paramètre qui requiert un nombre et nulle pour un paramètre qui requiert une chaîne de caractères.
Une valeur nulle n'est pas valide pour tous les paramètres.
/opt/lanman/sbin/srvconfig -p | more
Modifiez le fichier lanman.ini en utilisant vi ou un éditeur de texte similaire.
Le fichier se trouve dans le répertoire /etc/opt/lanman. Il se peut que vous deviez y ajouter un titre de section ; par exemple [ lmxserver ]. Vous devez ensuite ajouter un couple paramètre=valeur dans la section appropriée du fichier lanman.ini. Reportez-vous à la section, "A propos des entrées du fichier lanman.ini".
Arrêtez puis redémarrez le serveur pour que les nouvelles valeurs prennent effet.
Pour plus d'informations sur la commande srvconfig, tapez man srvconfig à l'invite de commandes de SunLink Server.