Le chemin du registre qui contient les entrées relatives au service Duplicateur de répertoires de SunLink Server est le suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Replicator\Parameters
ExportList REG_SZ Chaîne de caractères
Liste un nombre illimité de serveurs ou de domaines qui reçoivent des avis lorsque le répertoire d'exportation est mis à jour. Ces serveurs effectuent ensuite une duplication sur la base du serveur d'exportation. Si aucune valeur n'est spécifiée, le serveur d'exportation envoie un avis à son domaine. S'il y a plusieurs noms, séparez-les par le signe deux-points (;). Cette valeur est ignorée si la valeur de la clé Replicate est 2 (Import).
N'utilisez pas le nom UNC lorsque vous indiquez le nom d'un ordinateur ; autrement dit, ne mettez pas les deux barres obliques inverses (\\) devant le nom.
Valeur par défaut : (nom de domaine local)
ExportPath REG_SZ ou REG_EXPAND_SZ Nom de chemin
Spécifie le chemin d'exportation. Tous les fichiers à dupliquer doivent se trouver dans un sous-répertoire du répertoire d'exportation. Cette valeur est ignorée si la valeur de la clé Replicate est 2 (Import).
Valeur par défaut : C:\var\opt\lanman\shares\asu\repl\export
GuardTime REG_DWORD de 0 à la moitié de Intervalle
Fixe le nombre de minutes pendant lesquelles un répertoire d'exportation doit être stable (absence de changements dans les fichiers) avant que les serveurs d'importation puissent en dupliquer les fichiers.
Cette option ne s'applique qu'aux répertoires avec intégrité d'arborescence.
Valeur par défaut : 2
ImportList REG_SZ Chaîne de caractères
Liste un nombre illimité de serveurs ou de domaines à partir desquels les fichiers et les répertoires vont être dupliqués. Si aucune valeur n'est spécifiée, les fichiers et les répertoires seront dupliqués à partir du domaine du serveur. S'il y a plusieurs noms, séparez-les par des points-virgules (;). Cette valeur est ignorée si la valeur de la clé Replicate est 1 (Export).
N'utilisez pas le nom UNC lorsque vous indiquez le nom d'un ordinateur ; autrement dit, ne mettez pas les deux barres obliques inverses (\\) devant le nom.
ImportPath REG_SZ ou REG_EXPAND_SZ Nom de chemin
Spécifie le chemin sur le serveur d'importation pour la réception des répliques des serveurs d'exportation. Cette valeur est ignorée si la valeur de la clé Replicate est 1 (Export).
Valeur par défaut : C:\var\opt\lanman\shares\asu\repl\import
Interval REG_DWORD Au moins deux fois supérieure à la valeur GuardTime
Spécifie à quelle fréquence, en minutes, un serveur d'exportation contrôle les répertoires dupliqués à la recherche de changements. Cette valeur est utilisée conjointement avec la clé Pulse. Elle est ignorée sur les serveurs d'importation. La valeur d'Interval doit être au moins le double de la valeur GuardTime ; sinon, le service Duplicateur ne démarrera pas.
Valeur par défaut : 5
MaxFilesInDirectory REG_DWORD 0 - infinity
Spécifie le nombre maximal de fichiers qui peuvent être dupliqués dans un répertoire d'importation.
Valeur par défaut : 2000
Pulse REG_DWORD 1 - 10
Spécifie la fréquence en minutes à laquelle le serveur d'exportation répète le dernier avis de mise à jour. Ces avis répétés sont envoyés même en l'absence de tout changement, de sorte que les serveurs d'importation qui ont manqué le premier avis de mise à jour puissent être avertis. Le serveur attend l'équivalent de (Pulse * Interval) minutes avant l'envoi de chaque avis répété.
Valeur par défaut : 3
Random REG_DWORD 1 - 120
Spécifie la durée maximale en secondes que les serveurs d'importation peuvent laisser s'écouler avant de requérir une mise à jour. Un serveur d'importation utilise la valeur Random du serveur d'exportation pour générer un nombre de secondes aléatoire (de 0 à la valeur de Random). Le serveur d'importation patiente pendant le temps indiqué après la réception d'un avis de mise à jour avant de demander la réplique au serveur d'exportation. Ceci empêche le serveur d'exportation d'être surchargé par des requêtes de mise à jour simultanées.
Valeur par défaut : 60
Replicate REG_DWORD 1, 2, ou 3
Spécifie l'action de duplication, comme suit :
1 = Export - Le serveur conserve un arbre maître à dupliquer.
2 = Import - Le serveur reçoit des avis de mise à jour du serveur d'exportation.
3 = Les deux - Le serveur permet d'exporter et d'importer des répertoires ou des fichiers.
Valeur par défaut : Varie avec le rôle du serveur
TryUser REG_DWORD 0 ou 1
Spécifie si le serveur d'importation doit essayer ou non de mettre à jour des répertoires lorsqu'un nom d'utilisateur est connecté localement.
Valeur par défaut : 0
UnixDirectoryGroup REG_SZ Chaîne de caractères
Spécifie le nom de compte de groupe Solaris pour les répertoires dupliqués.
Valeur par défaut : DOS
UnixDirectoryOwner REG_SZ Chaîne de caractères
Spécifie le nom de compte d'utilisateur Solaris pour les fichiers dupliqués.
Valeur par défaut : lmxadmin
UnixFileGroup REG_SZ Chaîne de caractères
Spécifie le nom de compte de groupe Solaris pour les fichiers dupliqués.
Valeur par défaut : DOS
UnixFileOwner REG_SZ Chaîne de caractères
Spécifie le nom de compte de propriétaire Solaris pour les fichiers dupliqués.
Valeur par défaut : lmxadmin