Notes de mise à jour Supplément Solaris 7 5/99 pour les produits matériels Sun

Errata - Documentation

Cette section liste les erreurs contenues dans la documentation relative à l'environnement d'exploitation Solaris sur le serveur Sun Enterprise 10000.

Première installation

Dans le Solaris 7 5/99 Guide de la plate-forme matérielle Sun au chapitre 10, "Solaris 7 5/99 sur un domaine Sun Enterprise 10000", on conseille au lecteur dans la procédure qui concerne la Première installation de passer à la section "Configuration du SSP en que serveur d'initialisation" si le domaine en question existe déjà. Le lecteur devrait plutôt passer à la section "Mise à jour de OpenBoot PROM".

La procédure permettant de faire une première installation n'est pas destinée à être utilisée pour faire une installation lorsqu'un fichier eeprom.image est déjà associé au domaine sur le SSP. Notez que si vous avez supprimé le domaine en utilisant la commande domain_remove(1M), il vous faudra effectuer toutes les procédures contenues dans la section Première installation pour recréer le fichier eeprom.image. Si ce fichier existe déjà, reportez-vous à la section "Mise à jour".

Les variables OBP

Avant d'exécuter la commande boot net à partir de l'invite OBP (ok), vérifiez si la variable local-mac-address? est sur false, valeur par défaut définie en usine. Si elle est sur true, assurez-vous que cette valeur est appropriée pour la configuration locale.


Attention : Attention :

Si local-mac-address? est sur true, le domaine risque de ne pas réussir à s'initialiser sur le réseau.


Dans une fenêtre netcon(1M), vous pouvez utilisez la commande suivante à l'invite OBP pour afficher les valeurs des variables OBP:


ok printenv

Définition de la variable local-mac-address?
  1. Si la variable est sur true, utilisez la commande setenv pour la mettre sur false.


    ok setenv local-mac-address? false
    

Modification des noms des versions de l'environnement Solaris

Le nom de la version de l'environnement d'exploitation Solaris a changé dans les documents Sun avec la sortie de Solaris 7 5/99; toutefois, le numéro dans le code n'a pas changé. Par conséquent, vous devriez utiliser 2.7 chaque fois que les procédures affichent le numéro de la version du système d'exploitation. Par exemple, dans la procédure "Création d'un nouveau domaine" à la section Première installation, vous devriez utiliser la version 2.7, comme dans l'exemple suivant :


ssp# domain_create -d nom_domaine -b numéros_cartess -o 2.7 -p nom_plate-forme