Le programme SunLink Server reconnaît les types de systèmes de fichiers suivants :
cdfs
nfs
s5
sfs
ufs
vxfs
Les systèmes de fichiers qui ne figurent pas dans la liste ci-dessus seront traités comme des systèmes de fichiers s5. Si vous voulez que tous les systèmes de fichiers inconnus soient traités comme étant d'un type autre que s5, fixez le paramètre fsnosupport de la section [fsi] du fichier lanman.ini sur le nom d'un système de fichiers reconnu puis arrêtez et redémarrez le serveur.
Si vous voulez fixer chaque système de fichiers inconnu séparément sur un système de fichiers connu donné, suivez les étapes suivantes :
A l'invite du système Solaris, tapez la commande suivante, en remplaçant nom de chemin par le nom actuel du chemin du système de fichiers inconnu et appuyez sur Entrée :
df -n nom de chemin
Le système affiche le point de montage et le type de système de fichiers comme spécifié par le système d'exploitation Solaris.
unknown:s5,sfs:vxfs systèmefichiersunix:systèmefichiers, ...
Remplacez systèmefichiersunix par le nom du type de système de fichiers obtenu à l'étape 1. Remplacez systèmefichiers par le nom du type de système de fichiers SunLink Server que vous voulez utiliser.