Le composant Solstice DiskSuite de Sun Cluster tient compte de la numérotation des périphériques, et la réorganisation des cartes système peut le désorienter. Pour de plus amples renseignements sur les noms et les numéros d'instances, reportez-vous au Chapitre 1.
A la première initialisation du noeud, les entrées de l'unité d'expansion de disques multihôtes du répertoire /dev sont liées à la fente de la connexion.
Par exemple, lorsque le noeud est initialisé, la carte système 0 et la fente SBus 1 font partie de l'identité de l'unité d'expansion de disques multihôtes. Si l'on installe la carte système ou la carte SBus dans un nouvel emplacement, Solstice DiskSuite devient confus, parce que Solaris assigne de nouveaux numéros aux contrôleurs SBus après leur déplacement.
Vous pouvez déplacer les cartes SBus entre les différentes fentes, tant que le type de carte SBus demeure le même.
La réorganisation des câbles à fibres optiques connectés aux unités d'expansion de disques multihôtes peut créer des problèmes. Après avoir interverti les cartes SBus, reconnectez les unités d'expansion de disques multihôtes à la même fente SBus qu'avant la substitution.