Un périphérique SENA utilisant les gestionnaires usoc/fp est considéré comme différent d'un périphérique SENA utilisant la pile socal/sf. Les périphériques SENA ne prennent pas en charge les configurations mixtes dans lesquelles des gestionnaires usoc/fp et socal/sf servent un même périphérique SENA. De ce fait, il n'est pas possible d'associer ces deux éléments en un métapériphérique AP.
La révision du microprogramme sur un périphérique physique SENA utilisant des gestionnaires socal/sf afin d'utiliser des gestionnaires usoc/fp pour vos contrôleurs fibre-channel équivaut au remplacement du matériel par un contrôleur d'un type différent (et réciproquement). Vous devez déconfigurer Alternate Pathing sur ces contrôleurs avant d'effectuer la révision du microprogramme. Par exemple :
# apdisk -d sf:0 # apdb -C |
Faites la révision du microprogramme SENA.
Une fois que vous avez effectué la révision, recréez votre groupe de chemins en utilisant les nouveaux noms de périphériques, par exemple :
# apdisk -c -pfp:0 -a fp:1 # apdb -C |
Si vous modifiez le microprogramme sans déconfigurer AP, les systèmes de fichiers disponibles depuis les contrôleurs pourvus de nouveaux chemins de remplacement risquent de ne pas être accessibles. Si ces systèmes de fichiers sont requis au cours de l'initialisation, votre système risque d'être impossible à initialiser.