Pour obtenir un aperçu des fonctionnalités mises à jour dans SSP 3.5, y compris les problèmes en suspens et résolus, consultez les Notes de mise à jour et le SSP 3.5 Installation Guide.
Consultez régulièrement le site Web de SunSolve pour être informé des patchs SSP disponibles pour le SSP 3.5:
http://sunsolve.Sun.com
Si vous devez installer des patchs logiciels SSP, veillez à installer les patchs à la fois sur le SSP principal et le SSP de réserve, comme indiqué dans les Notes de mise à jour et le SSP 3.5 Installation Guide.
Pour la version Solaris 8 2/02, veillez à ce que le patch SSP 112178-01 ait bien été utilisé pour le logiciel SSP 3.5. Ce patch corrige le bug 4505031, qui consiste en l'affichage répété d'une invite à configurer le système en tant que SSP pour le serveur Sun Enterprise 10000. Cette invite apparaît après l'installation de l'environnement d'exploitation Solaris. Le patch n'affecte pas la fonctionnalité de base du logiciel SSP 3.5.
Des problèmes de mémoire liés au démon machine_server peuvent se produire après des opérations hpost multiples.
Procédure : si les performances SSP sont affectées par ces problèmes de mémoire, arrêtez et relancez les démons SSP. En tant que super-utilisateur sur le SSP principal, entrez ce qui suit :
ssp# /etc/init.d/ssp stop ssp# /etc/init.d/ssp start |
Lorsque ce problème survient, la commande showdevices affiche une adresse de mémoire de base incorrecte. Voir aussi le Bug ID 4497243.
Procédure : utilisez la commande rcfgadm avec les options -av pour afficher l'adresse de mémoire de base.