Bienvenue dans Mozilla 1.4 pour Sun Java™ Desktop System
(édition pour système d'exploitation Solaris)

Mozilla est une suite d'applications Internet open source multiplate-forme qui comprend un navigateur Web, un client de messagerie, un carnet d'adresses, un composeur de pages Web et une application de chat assurant une prise en charge internationale étendue. Parmi ses fonctions spécifiques, citons-en deux essentielles  : l'itinérance de profils et l'accessibilité. Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous sur : www.sun.com/software/solaris/browser/.

Notes de version

Nouveautés (section décrivant les différences entre la version antérieure et la version actuelle et les raisons pour lesquelles la mise à niveau est recommandée)

En quoi cette version diffère-t-elle de la version de la communauté de Mozilla ?

Guide d'installation

Instructions d'installation détaillées de Mozilla 1.4 pour Sun Java™ Desktop System (édition pour système d'exploitation Solaris)

Guide de dépannage

Vous avez des problèmes d'ordre technique ? Consultez le guide de dépannage afin d'y rechercher une solution.

Commentaires

Vos commentaires sont les bienvenus !

Support technique

Mozilla 1.4 est couvert par les offres de support des services Sun concernant le système d'exploitation Solaris. Si vous disposez déjà d'un contrat de support pour Solaris, vous bénéficiez d'un support pour ce produit.

Pour plus d'informations sur les offres de support technique de Sun, consultez le site http://sun.com/service/support/software

 

 

Copyright 2004 Sun Microsystems, Inc., 4150 Network Circle, Santa Clara, California 95054 U.S.A. Tous droits réservés. Sun, Sun Microsystems, Java, SunOS, OpenWindows et Solaris sont des marques commerciales, des marques déposées ou des marques de service de Sun Microsystems, Inc., aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les marques SPARC sont utilisées sous licence et sont des marques commerciales ou des marques déposées de SPARC International, Inc., aux États-Unis et dans d'autres pays. Les produits portant les marques SPARC reposent sur une architecture développée par Sun Microsystems, Inc.