Un objet Schéma de classification (ClassificationScheme) représente une taxonomie servant à classer des objets. Dans un objet Schéma de classification (ClassificationScheme) interne, tous les éléments taxonomiques sont définis dans Registry en tant qu'instances de Concept. Dans un objet Schéma de classification (ClassificationScheme) externe, les valeurs ne sont pas définies dans Registry en tant qu'instances de Concept, mais référencées par leurs représentations de Chaîne.
Exécutez les étapes 1–6 de la section Création et publication d'un nouvel objet de registre. Dans l'étape 2, sélectionnez Schéma de classification (ClassificationScheme).
La case Schéma de classification externe est cochée pour indiquer que le schéma ne contient aucun concept. Si vous ajoutez des concepts au schéma de classification, la case est désélectionnée.
Sélectionnez une valeur dans la boîte combinée Type de valeur :
Unique. Indique que chaque nœud de la taxonomie est associé à un seul code.
Chemin incorporé. Cette valeur indique que le code unique affecté à chaque nœud de la taxonomie encode également son chemin.
Non-Unique. Dans certains cas, les nœuds ne sont pas uniques, par conséquent, il faut utiliser le chemin d'accès complet (de l'objet Schéma de classification (ClassificationScheme) jusqu'au nœud souhaité) pour identifier le nœud.
Le paramètre par défaut est Unique.
Exécutez les étapes 8–10 de la section Création et publication d'un nouvel objet de registre.