Guide de l'utilisateur de Service Registry 3.1

Démarrage de Web Console

Pour démarrer Web Console, entrez l'URL suivant dans un navigateur Web :

http://nomhôte:port/soar/

Voici un exemple :

http://localhost:6480/soar/

Si Registry est installé sur votre système, le nomhôte est hôtelocal. Si Registry n'est pas installé sur votre système, utilisez le nom du système sur lequel il se trouve. La valeur du port est généralement 6480, sauf en cas de conflit de ports.

Web Console se compose des principales sections suivantes :

Lorsque vous accédez pour la première fois à Web Console, la page Bienvenue s'affiche et l'onglet Tâches est visible. Cliquez sur le lien Accueil dans la zone de la bannière pour retourner à cette page et à cet onglet.

Cliquez sur Documentation pour afficher la documentation de Service Registry à l'adresse http://docs.sun.com/coll/1314.2 dans une nouvelle fenêtre de navigateur.

Cliquez sur Guide de l'utilisateur pour afficher l'aide en ligne de Web Console dans une nouvelle fenêtre de navigateur.

Cliquez sur le bouton Connexion pour vous connecter à Web Console. Cependant, vous ne pouvez effectuer cette opération qu'après avoir créé un compte utilisateur. Une fois la connexion établie, le bouton Connexion est grisé et le bouton Fin de session devient le bouton Déconnexion.

Cliquez sur le bouton Fin de session pour quitter Web Console lorsque vous n'êtes pas connecté.

Si vous cliquez sur Fin de session ou sur Déconnexion, vous accédez à la page Fin de la session vous permettant de retourner à Registry et de démarrer une nouvelle session.