Les objets trouvés suite à une recherche apparaissent dans la zone Objets de registre.
Cette zone est composée des éléments suivants :
Boutons intitulés Appliquer, Approuver, Désapprouver, Annuler la désapprobation, Créer un signet, Lier, Supprimer et Définir ou modifier l'état, qui vous permettent d'agir sur les objets. Vous devez être le créateur de l'objet ou l'administrateur de Registry pour pouvoir effectuer ces opérations.
Les objets trouvés sont affichés sous forme de tableau de résultats. Pour la plupart des objets, le tableau contient les colonnes suivantes :
Case à cocher Sélection. Sélectionnez deux objets pour activer le bouton Lier. Reportez-vous à la section Création d'une relation entre objets pour plus d'informations. Sélectionnez un ou plusieurs objets, puis cliquez sur un autre bouton pour effectuer cette opération. Un message d'erreur s'affiche si vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour effectuer l'opération.
Lien Détails. Cliquez sur ce lien pour ouvrir la zone Détails directement au-dessous de la zone Objets de registre (voir Affichage des détails de l'objet).
Champ Type d'objet.
Champ Nom.
Champ Description.
Champ Version.
Champ Commentaire de version.
Champ État.
Pour les objets ExtrinsicObject, deux colonnes supplémentaires sont affichées : Version du contenu et Commentaire de la version du contenu. Ces colonnes s'appliquent à l'élément référentiel de l'objet ExtrinsicObject.
Pour deux types d'objet, les colonnes Version et Commentaire de version sont remplacées par un autre intitulé :
Objets ExternalLink : URI externe
Objets ServiceBinding : Point d'arrivée
La fonction Signet de l'interface utilisateur vous permet de conserver un ou plusieurs objets dans la zone Objets de registre pendant la recherche d'autres objets. Vous pouvez alors créer une relation entre deux objets. Reportez-vous à la section Création d'une relation entre objets pour plus d'informations.
Cliquez sur Recherche et exécutez une requête.
Dans la zone Objets de registre, cochez la case Sélection pour l'objet que vous désirez conserver, puis cliquez sur le bouton Créer un signet.
Les objets s'affichent alors dans la zone Objets marqués comme signet au-dessus des résultats de la recherche.
Exécutez une autre requête.
Lorsque vous avez terminé d'utiliser un objet marqué comme signet, cochez la case Sélection pour l'objet, puis cliquez sur le bouton Supprimer les signets. L'objet est supprimé de la zone Objets marqués comme signet. Si cet objet est seul à figurer dans la zone Objets marqués comme signet, cette dernière disparaît.