Un objet Personne (Person) ou Utilisateur (User) fournit des informations sur les personnes et les utilisateurs inscrits dans Registry. Les deux types d'objets possèdent des attributs identiques. Un objet Utilisateur (User) est associé à un objet Organisation en tant que contact primaire. Les objets Utilisateur (User) sont également utilisés dans des objets Événement pouvant faire l'objet d'un audit (AuditableEvent) pour identifier le demandeur qui a envoyé la requête ayant généré l'objet Événement pouvant faire l'objet d'un audit (AuditableEvent).
Il est préférable de créer des objets Utilisateur (User) via l'Assistant Inscription utilisateur. Dans Web Console, créez des objets Personne (Person) chaque fois que vous souhaitez créer des métadonnées sur des personnes qui n'envisagent pas elles-mêmes d'accéder à Registry.
Si vous souhaitez créer plusieurs adresses postales, adresses e-mail ou numéros de téléphone pour la personne, créez un objet Utilisateur (User). Web Console vous permet d'ajouter des adresses postales, des adresses e-mail et des numéros de téléphone en tant qu'objets composés pour un objet Utilisateur (User), mais pas pour un objet Personne (Person).
Exécutez les étapes 1–6 de la section Création et publication d'un nouvel objet de registre. Dans l'étape 2, sélectionnez Personne ou Utilisateur.
Saisissez des valeurs dans les champs de noms de la personne.
Spécifiez au moins une valeur pour l'un de ces champs.
Laissez le champ Nom vide. Web Console ignore toute valeur saisie dans ce champ pour un objet Personne (Person) ou Utilisateur (User).
Pour ajouter des objets composés, reportez-vous aux sections suivantes :
Exécutez les étapes 8–10 de la section Création et publication d'un nouvel objet de registre.