Cette version prend en charge les plates-formes suivantes :
Mise à jour 2 du système Solaris 9 (éditions pour plates-formes SPARC® et x86) avec les patchs requis
Système d'exploitation Solaris 10 (éditions pour plates-formes SPARC et x86) avec prise en charge des zones
Red Hat Enterprise Linux Advanced Server (versions 32 et 64 bits), versions 3 (toutes les mises à jour) et 4 (toutes les mises à jour). Voir Fonctions désapprouvées et supprimées de Messaging Server
Red Hat Enterprise Linux Enterprise Server (versions 32 bits et 64 bits), versions 3 (toutes les mises à jour) et 4 (toutes les mises à jour)
Messaging Server n'est plus pris en charge par les plates-formes HP-UX ou Windows.
Pour obtenir des informations détaillées sur les configurations Solaris et Linux requises, incluant les patchs de mise à jour requis et les versions de noyau, reportez-vous au Sun Java Communications Suite 5 Installation Guide .
Pour une liste des packages de Messaging Server reportez-vous au chapitre Annexe E, Product Components for This Release du Sun Java Communications Suite 5 Installation Guide.
Le programme d'installation recherche les patchs requis pour la plate-forme. Vous devez obligatoirement installer tous les patchs requis pour poursuivre la procédure d'installation.
Les performances réelles du serveur de messagerie dépendent de nombreux facteurs, notamment de la puissance de l'unité centrale, de la quantité de mémoire disponible, de l'espace disque, des performances du système de fichiers, des schémas d'utilisation et de la bande passante du réseau. Par exemple, le débit est directement lié aux performances du système de fichiers. Pour toute question concernant le redimensionnement et les performances, contactez votre représentant Sun Java System.