Cette section décrit les problèmes connus de la documentation de Communications Services et de Messaging Server.
Le script ha_ip_config ne définit pas tous les paramètres de configuration de l'ENS requis pour l'exécution de ce dernier.
Si vous souhaitez exécuter l'ENS dans un environnement haute disponibilité, vous devez définir les paramètres suivants dans le script ha_ip_config :
local.ens.port : port d'écoute (et éventuellement l'adresse IP) de l'ENS. Format : [addresse:]port. Par exemple, 7997 ou 192.168.1.1:7997. Si local.ens.port est défini, vous devez également configurer local.store.notifyplugin.enshost et local.store.notifyplugin.ensport.
local.storenotify.enshost : adresse IP ou nom d'hôte du serveur ENS. Ce paramètre doit correspondre au paramètre de local.ens.port.
local.storenotify.ensport : port TCP pour le serveur ENS. Ce paramètre doit correspondre au paramètre de local.ens.port .
Correction apportée au bogue 5076486 concernant la commande imadmin user purge avec iPlanet Delegated Administrator 1.2 Patch 2
Vous pouvez utiliser la commande imadmin user purge avec iPlanet Delegated Administrator 1.2 Patch 2 et Messaging Server 6.x. Cette version héritée de Delegated Administrator ne doit pas être confondue avec le produit Delegated Administrator actuel décrit dans Chapitre 5, Notes de version de Sun Java System Delegated Administrator 6.4 . Pour pouvoir utiliser la version héritée de Delegated Administrator, vous devez suivre les procédures décrites dans la documentation d'installation d'iPlanet Delegated Administrator à l'adresse http://docs.sun.com avec la modification suivante :
Modifiez la ligne MsgSvrN-cgipath du fichier iDA_install_directory/nda/classes/netscape/nda/servlet/ resource.properties sur MsgSvr0–cgipath=msg-config/Tasks/operation et redémarrez le serveur Web.
De plus, si vous exécutez un cluster, vous devez vous assurer qu'un serveur d'administration est toujours exécuté sur le même nœud que Messaging Server (pour les versions antérieures à 6.3).
Solution : aucune.
Messenger Express Customization Guide affiche le mauvais nom de répertoire dans la section relative à la personnalisation des domaines hébergés.
Lorsque l'utilisateur doit créer un répertoire distinct pour chaque domaine, celui-ci doit être msg-svr-base/config/html et non msg-svr-base/html .
Messenger Express Customization Guide spécifie le mauvais chemin de fichier pour les fichiers et les fonctions de SDK.
Les fichiers et fonctions SDK se trouvent dans msg-svr-base /examples/meauthsdk
Messenger Express Online Help décrit certaines fonctions ne se trouvant pas dans le produit
Les fonctions suivantes sont décrites dans Messenger Express Online Help mais ne se trouvent pas dans le produit :
Secure Messaging, également appelé S/MIME n'est disponible que pour les clients S/MIME. Pour plus d'informations concernant S/MIME, voir : le Chapitre 24, Administering S/MIME for Communications Express Mail du Sun Java System Messaging Server 6.3 Administration Guide.
Automatic Spell Checker; cette fonction a été supprimé d'une version précédente.
Mail Filters; cette fonction nécessite une configuration supplémentaire. Pour de plus amples informations, consultez : Configuring Messenger Express and Communications Express Mail Filters du Sun Java System Messaging Server 6.3 Administration Guide.
Navigation Path; vous pouvez voir les chemins de navigation lorsque vous visualisez les dossiers créés par les clients. Cependant, les chemins de navigation ne s'afficheront pas dans les dossiers par défaut tels que INBOX, Sent Folder, Drafts, Trash et ainsi de suite.
Puisque Messenger Express a été désapprouvé, Messenger Express Online Help ne sera pas mise à jour.
Pas de documentation disponible à propos de la nouvelle fonction partagée de base de données défragmentée.
Aucune documentation disponible à propos d'une nouvelle fonction grâce à laquelle les systèmes MTA peuvent partager la base de données défragmentée et, de ce fait, la défragmentation peut être effectuée sur les systèmes MTA et non pas sur le système de stockage.
Solution : aucune.
L'option imarchive –s n'est pas activée mais est documentée.
L'option imarchive -s est actuellement désactivée. Cependant, celle-ci est documentée dans la Sun Java System Messaging Server 6.3 Administration Reference. Elle sera activée dans la prochaine version mise à jour.
Différentes notations de racine du serveur sont utilisées dans la documentation produit.
L'annuaire de la racine du serveur (où sont situés les fichiers de configuration de Messaging Server) est appelé msg-svr-base. Dans la documentation de Java Enterprise System, il est appelé MessagingServer-base . Les deux notations renvoient à l'annuaire de racine du serveur de Messaging Server.