Cette section décrit les nouvelles fonctions et les modifications apportées à Sun Java Communications Suite 5.
La prise en charge de Sun Java Communications Suite dans les versions suivantes de Red Hat Linux a été désapprouvée et peut être supprimée dans une future version :
Red Hat Enterprise Linux Advanced Server (versions 32 et 64–bits), version 3 (toutes les mises à jour)
Red Hat Enterprise Linux Enterprise Server (versions 32 bits et 64 bits), version 3 (toutes les mises à jour)
Pour plus d'informations sur les versions actuellement prises en charge de Red Hat Linux, consultez Configuration du système d'exploitation requise pour Calendar Server, Messaging Server Configuration du système d'exploitation requise, Configurations requises, Configuration du système d'exploitation et Configuration de système d'exploitation requise pour le produit composant spécifique de Sun Java Communications Suite.
À partir de cette version de Sun Java Communications Suite 5, les produits de communication ne sont plus sous la licence de Sun Java Enterprise System. Les produits de communication sont disponibles comme composants de Sun Java Communications Suite ou comme produits individuels. Les produits de communication ne sont plus installés avec Java Enterprise System. Les composants des produits de communication interopèrent toujours avec ceux de Java Enterprise System.
Ce changement de licence n'affecte pas les produits de communication de Java Enterprise System 2005Q4. Si vous avez installé des produits de communication, le changement n'affecte pas votre licence.
Cette version de Sun Java Communications Suite prend en charge Monitoring Framework 2.0. Cette structure fournit des informations sur les durées d'authentification, de remise des messages, le nombre de messages instantanés envoyés via le service et d'autres statistiques.
Pour plus d'informations concernant Sun JavaTM Enterprise System Monitoring Framework, voir : Sun Java Enterprise System 5 Monitoring Guide .
Les composants serveur de Sun Java Communications Suite ne sont plus pris en charge par les plates-formes HP-UX ou Windows.