Notes de version de Sun Java System Portal Server 7.1

Administration avec les utilitaires de ligne de commande


Il manque l'option --format dans l'aide de la commande generate-user-behaviour-tracking-report. (#6506032)

Description :

Lorsque vous lancez la commande psadmin generate-user-behaviour-tracking-report --help, la description de l'option -–format n'apparaît pas.

L'option -–format spécifie le format du rapport, tel que PDF, HTML ou XML. Par défaut, le rapport est enregistré au format PDF.


La commande psadmin delete-instance échoue si un ou plusieurs fichiers .war ne sont pas déployés sur le serveur. (#6504630)

Description :

Si un portlet n'est pas correctement déployé, la commande psadmin delete-instance échoue dès lors qu'elle essaie d'annuler le déploiement de l'application Web.

Solution :

Déployez les fichiers war qui n'ont pas été déployés dans l'instance et exécutez la commande psadmin delete-instance.


En annulant le déploiement d'un fichier war de portlet à partir d'un nom distinctif, vous annulez le déploiement de ce fichier .war sur tous les noms distinctifs. (#6495423)

Description :

Déployez un fichier war de portlet sur deux noms distinctifs tels que DN x et DN y par exemple. Annulez ensuite le déploiement du fichier war à partir de DN y. Le bureau n'affiche pas le portlet pour DN x parce que le déploiement de l'application Web a été annulée dans le conteneur.

Solution :

Procédez comme suit :

  1. Supprimez le fragment de profil d'affichage de ce fournisseur de DN x.

    psadmin remove-dp -u admin-user -f password-file -d x -p portal1 -t provider -n blogportlet.blog

  2. Déployez une nouvelle fois le fichier war de portlet sur DN X.

    psadmin deploy-portlet -u admin-user -f password-file -d x -p portal1 -n blogportlet.war


Par défaut, l'option —overwrite est vraie pour l'importation par la console d'administrateur de Portal Server et fausse pour la commande psadmin import. (#6323091)

Solution :

Lorsque vous utilisez la sous-commande psadmin import avec l'option --dp-only, précisez l'option --overwrite pour remplacer l'intégralité du profil d'affichage du dn spécifié. Tapez, par exemple :

./psadmin import -u amadmin -f ps_password - p portal-ID --dp-only --continue -- overwrite


Le répertoire du portail n'est pas supprimé si l'instance se situe sur un hôte différent de l'hôte du portail. (#6355651)

Description :

Exécutez delete-portal sur machine1. Le répertoire /var/opt/SUNWportal/portals/portal1 est supprimé de machine1. Cependant, ce même répertorie est conservé sur machine2.

Solution :

Supprimez le répertoire /var/opt/SUNWportal/portals/portal1 de machine2.