Notes de version de Sun Java System Access Manager 7.1 pour Microsoft Windows

Problèmes relatifs à l'installation

L'installation d'Access Manager sur une arborescence d'informations d'annuaire existante requiert la reconstruction des index de Directory Server (6268096)

Afin d'améliorer les performances de recherche, Directory Server a été doté de nouveaux index.

Solution : après avoir installé Access Manager dans une arborescence d'informations d'annuaire existante, vous devez recréer les index Directory Server en exécutant le script db2index.pl. Par exemple :

# ./db2index.pl -D "cn=Directory Manager" -w password -n userRoot

Le script db2index.pl est accessible à partir du répertoire DS-install-directory/slapd-hostname.

Le service d'authentification n'est pas initialisé lorsque Access Manager et Directory Server sont installés sur des machines séparées (6229897)

Bien que la variable classpath et les autres variables d'environnement de conteneur Web d'Access Manager soient mises à jour pendant l'installation, le processus d'installation ne redémarre pas le conteneur Web. Si vous essayez de vous connecter à Access Manager après l'installation et avant le redémarrage du conteneur Web, l'erreur suivante est renvoyée :

Authentication Service is not initialized. 
Contact your system administrator.

Solution : redémarrez le conteneur Web avant de vous connecter à Access Manager. Directory Server doit également être en cours d'exécution au moment de la connexion.