Notes de version de Sun Java System Access Manager 7.1 pour Microsoft Windows

Problèmes liés à la console Access Manager

La nouvelle console Access Manager ne permet pas de définir les priorités du modèle CoS (6309262)

La nouvelle console Access Manager 7.1 ne peut pas définir ou modifier la priorité d'un modèle de classe de service (COS).

Solution : connectez-vous à la console Access Manager 6 2005Q1 pour définir ou modifier la priorité du modèle CoS.

L'ancienne console apparaît lors de l'ajout de services associés à Portal Server (6293299)

Portal Server et Access Manager sont installés sur le même serveur. En mode Hérité, vous vous connectez à la nouvelle console Access Manager en utilisant /amserver. Si vous choisissez un utilisateur existant et que vous essayez d'ajouter des services (tels que NetFile ou Netlet), l'ancienne console Access Manager (/amconsle) apparaît.

Solution : Aucune. La version actuelle de Portal Server requiert la console Access Manager 6 2005Q1.

La console ne renvoie pas les résultats de Directory Server, une fois la limite des ressources atteinte (6239724)

Dans la situation suivante, la console affiche des informations inexactes : Installez Directory Server, puis Access Manager avec l'option d'arborescence d'informations d'annuaire existante. Connectez-vous à la console Access Manager et créez un groupe. Modifiez les utilisateurs du groupe. Par exemple, ajoutez des utilisateurs avec le filtre uid=*999*. La zone de liste qui en résulte est vide, mais la console n'affiche aucune erreur ou information, ni aucun message d'avertissement.

Solution : la taille du groupe ne doit pas dépasser la taille limite de la recherche Directory Server. Si la taille du groupe est supérieure, modifiez la taille limite de la recherche en conséquence.