Le panneau de configuration Ajout/Suppression de programmes répertorie Sun Java Enterprise System au lieu de Message Queue
Le fichiere Config_MQ.txt contient des informations incorrectes. Les éléments suivants corrigent certaines erreurs :
Les options Configurer automatiquement et Configurer manuellement ne sont pas disponibles avec Message Queue, et il n'existe aucune option pour définir le mot de passe de l'administrateur
L'option Configurer automatiquement installe et démarre automatiquement le service Windows courtier Message Queue.
L'option Configure Manually vous permet d'installer le courtier Message Queue sans le démarrer comme un service Windows.
Les messages d'erreur qui s'affichent lors d'une tentative d'installation sur un disque sans espace disque suffisant sont ambigus. Par exemple, « Erreur : -1603 Erreur fatale lors de l'installation.»
mq/bin n'a pas été ajouté au chemin pendant l'installation (ID de bogue 6515557)
Description : impossible de trouver les exécutables Message Queue à partir d'une invite de commande Windows. Par exemple, le fait de taper imqcmddéclenche l'erreur suivante : 'imqcmd' n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme utilisable ou un fichier de traitement par lots.
Solution : modifiez la variable PATH pour inclure install-MQ-directory/bin ou exécutez les applications à partir du répertoire install-MQ-directory/bin.
L'installation de Message Queue ne prend pas en charge l'installation automatique des composants partagés.
Solution : utilisez JDK version 1.6.0 (composants SOAP dans 1.6.0) ou installez le serveur d'application sous Windows qui installera les composants partagés SOAP.