La liste suivante contient seulement les bogues résolus dans DirectoryServer 6.1. Pour obtenir la liste complète des bogues résolus dans cette version, consultez le fichier README.numérodepatch se trouvant dans le répertoire du patch.
Directory Proxy Server n'effectue pas toujours les recherches correctement sur les DN virtuels.
La commande dpconf réclame un redémarrage inutile lorsque vous configurez certaines propriétés du serveur.
Après avoir utilisé la commande dpconf delete-jdbc-object-class, vous devez redémarrer le proxy du serveur d'annuaire pour que la modification prenne effet.
Il a été constaté que Directory Proxy Server ne récupère qu'un des deux attributs mappés via JDBC lorsque les deux attributs sont mappés dans la même colonne du tableau de la base de données.
Il a été constaté que des recherches à un niveau via des vues de données JDBC échouent.
Sous Windows, lorsque vous installez Directory Proxy Server après Directory Server à l'aide de la commande dsee_deploy, cette dernière renvoie une erreur indiquant que certains fichiers communs n'ont pas été supprimés.
La base de données JDBC ne peut traiter l'exécution de transactions LDAP partielles.
Directory Proxy Server ne recalcule pas la propriété alternate-search-base-dn lorsque vous modifiez le base-dn d'une vue de données.
Sur les systèmes Windows, lorsque Directory Proxy Server est activé en tant que service, n'utilisez pas la commande dpadm cert-pwd-prompt=on.
Pour activer les alertes par e-mail de Directory Proxy Server aux utilisateurs sur l'hôte local, spécifiez une propriété email-alerts-message-from-address avant d'activer les alertes par e-mail.
Le fait d'augmenter le nombre de threads de travail Directory Proxy Server peut empêcher le redémarrage du serveur. Ce problème se manifeste par l'erreur java.lang.OutOfMemoryError au démarrage du serveur.
Lorsqu'elle est utilisée avec l'indicateur jvm-args pour allouer plus de mémoire à la machine virtuelle Java, il a été constaté que la commande dpadm renvoie un état de sortie nul même en cas d'échec d'allocation de la mémoire. Des messages d'erreur s'affichent cependant sur la ligne de commande.
Par défaut, Directory Proxy Server désactive le SSLv2 parce qu'il est le plus ancien de la famille de protocoles de sécurité SSL/TLS et qu'il est donc considéré comme faible et superflu. Maintenant, Directory Proxy Server n'active que les protocoles de sécurité SSLv3 et TLSv1.
Les contrôles de réponse LDAP sont déposés dans searchResultDone par Directory Proxy Server.