Cette section répertorie les problèmes connus rencontrés au moment de la version Directory Proxy Server 6.1. Cette liste s'ajoute à la liste Problèmes connus de Directory Proxy Server version 6.0.
Directory Proxy Server ne peut pas reprendre la connexion source de données JDBC restaurée après un échec de connexion de source de données. Directory Proxy Server peut reprendre la connexion uniquement après le redémarrage de l'instance Directory Proxy Server.
Dans Directory Proxy Server, la limite de pas de référence ne fonctionne pas.
Sous Windows, l’affichage des commandes dsadm et dpadm et des messages d’aide n’a pas été localisé en chinois simplifié et chinois traditionnel.
Pour résoudre ce problème, configurez le chemin de classe à l’aide de la commande suivante :
set CLASSPATH="C:Program FilesSunJavaES5DSEEds6libslapwcli.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEds6libslapy.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEds6libslapycli.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEds6libslapycli_l10n.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEdsee6libclip.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEdsee6libjarcommon.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEdsee6libjarcommon_cfg.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEds6libslapwcli_l10n.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEdsee6libclip_l10n.jar; C:Program FilesSunJavaES5DSEEdsee6libjarcommon_cfg_l10n.jar;" java -Dsun.directory.clip.arg0=dsadm -Dsun.directory.dcc.path.slapx=dsadm -classpath %CLASSPATH% com.sun.directory.slapy.cli.SlapyMain --help |
Si vous effectuez une recherche dans l'affichage de données JDBC configurée avec la base de données DB2 et qu'il y a un grand nombre de réponses à votre recherche, une erreur risque de se produire au bout de 1344 entrées.
Pour contourner cette limite, augmentez le nom de grands packages en définissant une valeur du mot-clé de configuration CLI/ODBC CLIPkg supérieure à 30. Le résultat de la recherche sera alors limité à 11 712 entrées.
Pour plus d'informations, consultez la DB2 documentation.
Directory Proxy Server ne peut pas écrire les attributs JDBCimpliquant trop de relations (N:N) entre les tables de la base de données JDBC.
Les instances Directory Proxy Server avec un DN multioctets créées à l'aide de DSCC, ne démarrent pas sous Linux.
Lorsque vous utilisez une Service Management Facility (SMF) dans Solaris 10 pour activer une instance de serveur, l'instance ne démarre pas toujours lorsque vous réinitialisez le système.
Pour résoudre ce problème, ajoutez les lignes suivantes marquées d'un signe + à /opt/SUNWdsee/ds6/install/tmpl_smf.manifest.
... restart_on="none" type="service"> <service_fmri value="svc:/network/initial:default"/> </dependency> + <dependency name="nameservice" grouping="require_all" \ + restart_on="none" type="service"> + <service_fmri value="svc:/milestone/name-services"/> + </dependency> <exec_method type="method" name="start" exec="%%%INSTALL_PATH%%%/bin/dsadm start --exec %{sunds/path}"... |
Sous HP-UX, si vous accédez à DSCC depuis différentes sessions de navigateur dans différentes langues, DSCC affichera peut-être certaines chaînes dans une autre langue que celle définie pour le navigateur.
La console ne récupère pas le statut d'arrière-plan de l'instance Directory Proxy Server si un ordinateur possède plusieurs noms d'hôte.
Lorsqu'une vue de données associée est configurée à l'aide de filter-join-rule, il est impossible d'ajouter des entrées à la vue de données associée même en définissant une règle de transformation pour la vue de données secondaire.