Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 4.0

Enregistrement sur l'étiquette de service

Sun Management Center 4.0 enregistre sa propre étiquette de service au moyen de l'interface Solaris stclient. Des informations telles que le nom et la version du produit, l'architecture et le nom de la zone (le cas échéant) sont ainsi enregistrées. Sun Management Center 4.0 insère également ses données d'identification produit uniques dans cet enregistrement, permettant à Sun Microsystems d'identifier le produit. Toutefois, les informations confidentielles telles que le nom de l'hôte ou le type de matériel ne figurent pas sur cette étiquette.


Remarque –

Sun Management Center insère simplement ces informations. Vous pouvez les renvoyer à Sun Microsystems à l'aide du mécanisme d'enregistrement client du produit Sun Connection. Sun Management Center ne transmet jamais automatiquement et sous quelque forme que ce soit ces informations à Sun.


Lorsque vous appelez Sun Management Center, le programme d'installation effectue les tâches suivantes :

Packages Solaris pour les étiquettes de service

Sous Solaris 8, 9 et 10, les étiquettes de service sont disponibles sous forme de packages Solaris. Vous pouvez télécharger une étiquette de service pour le système d'exploitation Solaris depuis http://www.sun.com/download/. Les packages Solaris sont définis de la manière suivante :