Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.2

Plates-formes prises en charge

Dans une version à venir de Directory Server Enterprise Edition, la prise en charge de Windows 2000, Red Hat Advanced Server 3.0 et de la plate-forme J2SE 1.4 pourrait disparaître. La prise en charge des versions 32–bit du logiciel ne sera peut-être pas généralisée à toutes les plate-formes. Pour être préparé à ces changements, commencez à planifier la transition vers les nouvelles versions de Windows, Red Hat et de la plate-forme Java SE ainsi que vers les versions 64–bit du logiciel.

Directory Server Enterprise Edition 6.2 ne prend pas en charge HP-UX. Mais il est prévu que la prochaine version du produit prennent en charge HP-UX.

Directory Server Enterprise Edition 6.2 prend également en charge SuSE Linux Enterprise Server 9 Service Pack 3 mais uniquement pour une distribution zip.

Prise en charge de la virtualisation du système

La virtualisation du système est une technologie permettant l'exécution indépendante de plusieurs instances du système d'exploitation sur un matériel partagé. Le logiciel déployé sur un système d'exploitation hébergé dans un environnement virtualisé ne détecte généralement pas que la plate-forme a été virtualisée. Sun teste ses produits Sun Java System sur des combinaisons de virtualisation du système et de systèmes d'exploitation afin de s'assurer qu'ils fonctionnent aussi bien dans des environnements virtualisés correctement dimensionnés et configurés que dans des environnements non virtualisés. Pour plus d'informations sur la prise en charge des produits Sun Java System dans les environnements virtualisés, reportez-vous à la page http://download.oracle.com/820-4651.