Notes de version de Sun Management Center 4.0

Certaines parties de l'interface de navigation basée sur la console web ne reflètent pas le changement de langue du navigateur (6582535)

Certaines parties de l'interface de navigation basée sur la console web ne sont pas affichées dans la langue sélectionnée dans le navigateur. Elles sont affichées dans la langue définie dans le fichier /etc/default/init du système serveur.

Solution : Avant d'installer le logiciel Sun MC 4.0, vérifiez que la langue définie dans le fichier /etc/default/init du système serveur est celle que vous souhaitez utiliser avec le navigateur. Après l'installation, vous pouvez changer la langue dans le fichier /etc/default/init. Pour changer la langue après l'installation, procédez comme suit :

  1. Éditez le fichier /etc/default/init du système serveur et définissez la langue voulue en utilisant la variableLANG=<locale>. Par exemple, utilisez LANG=ja pour le japonais, LANG=fr pour le français, LANG=ko pour le coréen, LANG=zh pour le chinois simplifié, LANG=zh_TWpour le chinois traditionnel, etc. Supprimez ou acceptez la langue prédéfinie.


    Remarque –

    Sinon, utilisez les variables LC_*pour définir une autre langue.


  2. Réinitialisez le système serveur.

  3. Une fois le système serveur réinitialisé, vous pouvez démarrer SMC Webserver à l'aide de la commande /usr/sbin/smcwebserver start.

  4. Sélectionnez la langue désirée pour le navigateur dans le menu Edit -> Preferences -> Languages. Vous pouvez également effacer les cookies et le cache du navigateur.

  5. Connectez-vous à l'interface du navigateur à l'adresse https://hostname.domain:6789 pour confirmer la langue.