Dans cette version de Web Server, l'expérience d'administration est améliorée grâce aux fonctionnalités clé suivantes :
Web Server prend en charge l'annulation de la configuration déployée. L'administration de Web Server permet dorénavant d'utiliser les sauvegardes automatiquement sur chaque configuration déployée. La CLI d'administration permet de répertorier les sauvegardes et de restaurer une sauvegarde spécifiée.
Cette version de Web Server vous permet de réinitialiser le mot de passe utilisateur du serveur d'administration. Cependant, cette fonctionnalité ne fonctionne que localement, sur le nœud du serveur d'administration.
La console d'administration vous permet d'installer, de supprimer, de filtrer les certificats CA, la chaîne de certification et les LRC. En outre, le serveur avertit les utilisateurs en cas d'expiration prochaine des certificats.
Vous pouvez utiliser la console d'administration ou le centre de mise à jour pour enregistrer Web Server sur Sun Connection. Ce faisant, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
informations de patch et mises à jour de bogue ;
actualités et événements ;
support et offres de formation.
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités d'administration, reportez-vous au manuel Sun Java System Web Server 7.0 Update 2 Administrator’s Guide .