Les problèmes suivants affectent le processus d'installation sur une plate-forme Linux.
Sur le panneau de sélection du JDK, la liste déroulante n'affiche qu'un seul élément. Il est donc difficile de sélectionner tout autre JDK dans la liste. (Bogue 6584735)
Si le JDK est actif et que l'utilisateur sélectionne « Installer le JDK par défaut » à l'écran de sélection du JDK, le programme d'installation tente toujours de l'installer et signale qu'il n'est pas en mesure d'installer le package. L'installation se termine correctement malgré ce problème. (Bogue 6581310)
Si la version de JDK actuellement installée est ultérieure à JDK 1.5.0_15 (la version installée normalement par le programme d'installation Message Queue), alors le programme de désinstallation de Message Queue ne peut pas trouver le répertoire par défaut IMQ_JAVAHOME et renvoie une erreur. (Bogue 6673415)
Solution : Installez JDK 1.5 manuellement comme suit avant d'exécuter le programme de désinstallation de Message Queue.
# cd installImage/Product/UNIX/LINUX/X86/2.4/Packages
# rpm -i --force jdk-1.5.0_15–linux- arch.rpm
où arch est soit i586 ou amd64.
Lorsque le programme d'installation est exécuté en mode de simulation (installer –n ), l'écran de synthèse affiche des messages d'erreur, ainsi qu'un état d'installation « Incomplet ». Cela est incorrect et peut prêter à confusion ; l'installation en mode de simulation n'installe aucun élément sur le système mais crée uniquement un fichier de réponse qui peut être utilisé par la suite pour exécuter l'installation silencieuse. (Bogue 6594351)