Ajout de la propriété tabindex à la classe DatePicker. (ID-15244)
Suppression du bouton Recherche étranger de la page qui s'affiche après que l'utilisateur a cliqué sur le bouton ... sur la page Transfert de la résolution. (ID-17236)
Aucune erreur n'est plus retournée lorsque vous éditez ou mettez à jour un utilisateur et essayez d'assigner un idmManager qui n'existe pas ou est manquant, (ID-17339)
Suppression d'une inscription « indique un champ obligatoire » en double dans la page Créer un scannage d'accès. (ID-17417)
Les problèmes associés à cliquer pour obtenir le focus et sélectionner se produisant avec le composant d'affichage MultiSelect ont été corrigés dans le JRE Mac OS X. (ID-17938)
Un utilisateur pouvant se connecter à plusieurs interfaces n'est plus connecté à la mauvaise interface lorsque les mêmes informations d'identification d'utilisateur sont utilisées pour se connecter simultanément à une autre interface. (ID-18204, 18506)
Le deprovisioning d'un utilisateur ayant plusieurs comptes depuis l'interface Administrateur s'effectue maintenant avec succès. (ID-18314)
Un message d'erreur s'affiche désormais si vous cliquez sur un bouton d'action tel que Approuver ou Rejeter sans sélectionner d'élément de travail sur la page En attente d'approbation et les autres pages contenant des tables d'éléments de travail. (ID-18472)
L'interface administrateur n'imposait pas l'option questions/réponses lorsque les administrateurs utilisaient l'écran Changer mon mot de passe pour changer leur mot de passe. Ce problème a été résolu. (ID-18578)
Changer le mot de passe d'un utilisateur par le biais de l'interface administrative ne génère plus inutilement l'erreur « Le mot de passe ne peut pas rester vide ». (ID-18579)
Correction d'un problème du module de connexion Identity/Lighthouse qui faisait que l'option Mot de passe oublié retournait l'erreur suivante : Valeur manquante pour le champ obligatoire « ID utilisateur », lorsque l'utilisateur fournissait l'ID utilisateur. (ID-18939)
Correction de la capacité d'interroger avec des rôles utilisateur via le formulaire Find User (Trouver l'utilisateur). (ID-18986)
Correction des conteneurs IG de sorte que les champs imbriqués héritent correctement de la propriété requise et de la propriété noNewRow. (ID-19040)
Identity Manager se réfère désormais à l'attribut MaximumNumberOfChildrenPerNode (valeur par défaut 100) dans l'objet ResourceUIConfig pour afficher les niveaux de nœuds. Si le nombre de nœuds enfants dépasse cette valeur, Identity Manager affiche uniquement les 100 premiers nœuds retournés. (ID-19434)
Correction d'une erreur irrécupérable qui se produisait lors de l'édition d'un utilisateur dans une organisation dynamique. (ID-19519)
Auparavant, lorsque vous supprimiez les droits Modifier pour les permissions associées aux tâches, l'utilisateur ne pouvait plus sélectionner de tâche même lorsqu'il avait encore des droits de suppression Supprimer et devait sélectionner des tâches pour la suppression. Maintenant, la colonne des cases à cocher s'affiche dans l'interface utilisateur de la liste des tâches même une fois que la permission Modifier a été supprimée. (ID-19718)
Les images sont désormais rendues dans l'interface utilisateur lorsque vous activez des URL relatifs. (ID-19771, 19868)
Correction du créateur d'interrogations de sorte qu'il gère tous les AND logiques correctement dans l'onglet Find User (Trouver l'utilisateur). (ID-19898)
Les éléments de travail en attente peuvent être affichés dans la page de résultats sur l'interface utilisateur final en activant l'indicateur endableEndUserProcessDiagrams dans l'objet de configuration système.(ID-19919)