Les versions plus anciennes des rapports d'analyse de risque produisaient un objet TaskResult qui contenait du XML qui n'était pas valable pour waveset.dtd. Par conséquent, ces objets TaskResult ne pouvaient pas être réimportés dans Identity Manager. Les nouvelles exécutions des rapports d'analyse de risque produisent du XML valable qui peut être réimporté. (ID-14419)
Utilisez la procédure suivante pour mettre à jour et importer les anciens objets TaskResult :
Exportez TaskRef dans un fichier, par exemple object.xml
Exécutez la commande suivante depuis un shell UNIX. Une version corrigée du fichier est écrite dans object-fixed.xml.
cat object.xml | sed -e s/'
'//g | sed -e s/'
 '//g | sed -e s/'
 '//g | sed -e s/'
 '//g > object-fixed.xml
Importez le fichier object-fixed.xml dans Identity Manager
Par défaut, les enregistrements d'audit sont placés dans le même ObjectGroup que l'objet auquel l'enregistrement se réfère. L'ApproverReportTask est dans le All ObjectGroup, de sorte que l'enregistrement d'audit indiquant que le rapport a été exécuté est également placé dans le All ObjectGroup. (ID-16363)
Cela signifie que l'enregistrement d'audit peut être vu par tous les administrateurs. Si cela n'est pas souhaitable, vous pouvez soit remplacer le MemberObjectGroup de la ApproverReportTask TaskInstance par un ObjectGroup plus approprié, soit ajouter le XML suivant à la tâche AuditReport :
<Field name='excludeAll'> <Display class='Hidden'> <Property name='value' value='true'/> </Display> </Field>
Les options « Interface » et « Changements d'attribut » pour l'axe X et l'axe Y pour les rapports de type rapport d'utilisation sont désormais mappées vers des valeurs interrogeables valables et aucune NullPointerException ne se produit. « Changements d'attribut » mappe désormais vers Attribute.ACCT_ATTR_CHANGES. « Interface » mappe vers l'Attribute.INTERFACE nouvellement créé qui est un synonyme d'Attribute.CLIENT. (ID-16769)
Le Rapport d'index de comptes peut désormais être généré correctement pour un utilisateur qui ne contrôle pas l'organisation supérieure. (ID-16643)
Le Rapport d'utilisateur de ressources affiche correctement les noms des administrateurs. (ID-17650)
Si une erreur se produit pendant la génération d'un rapport au format PDF, un message d'erreur s'affiche désormais correctement. (ID-17979)
Le clonage d'un rapport fonctionne désormais correctement. (ID-18187)
Identity Manager ne retourne plus d'exception NullPointerException lorsqu'un rapport d'utilisateur inclut Extended User Attributes (Attributs d'utilisateur étendus) dans ses options de recherche. (ID-19567)
Correction d'une erreur accès refusé qui se produisait lorsqu'un utilisateur auquel plus de un AdminRole avait été assigné essayait de créer un rapport. (ID-20067)
Les rapports de tâches affichent désormais correctement les noms de colonnes. (ID–20131)