Vous ne pouvez pas utiliser la fonction XPRESS <eq> afin de comparer des valeurs booléennes à des chaînes TRUE ou FALSE ou à des entiers 1 ou 2 (ID-3904).
Solution : procédez comme suit.
<cond> <isTrue><ref>Boolean_variable</ref></isTrue> <s>True action</s> <s>False action</s> </cond>
Les expressions de chemin ne fonctionnent pas lors de l'itération d'une liste d'objets génériques via une dolist (ID-4920).
<dolist name='genericObj'> <ref>listOfGenericObjects</ref> <ref>genericObj.name</ref> </dolist>
Solution : utilisez <get> / <set> comme indiqué :
<dolist name='genericObj'> <ref>listOfGenericObjects</ref> <get><ref>genericObject</ref><s>name</s> </dolist>
Si vous utilisez les variables global.attrname pour les champs du formulaire utilisateur et que l'attribut est partagé entre plusieurs ressources, vous devez aussi définir une règle de dérivation (ID-5074). À défaut, si l'attribut a été changé en natif sur l'une des ressources, l'attribut n'est pas forcément recueilli et propagé vers d'autres ressources.
Impossible d'utiliser des chaînes spéciales commençant par « & » dans les composants HTML des formulaires. Par exemple, « » ne s'affiche plus sous forme d'espace. Ce problème a été introduit suite à un changement conçu pour permettre la prise en charge des caractères spéciaux (&<>') dans les listes de sélection. (ID-5548)
Les commentaires de formulaires, flux de travaux et règles contenus dans les balises<Comment> contiennent des chaînes 
 qui représentent le caractère d'ajout de ligne (ID-6243). Ces caractères ne se voient que lorsqu'on affiche le code XML de ces objets ; le serveur Identity Manager les traitera correctement.
Si vous vous servez du Resource Table User Form (formulaire utilisateur de tableau des ressources) pour éditer les utilisateurs, les attributs de la ressource ne sont pas récupérés lorsque le formulaire s'affiche pour la première fois au moment de l'édition de la ressource d'un utilisateur.
Solution : cliquez sur le bouton Actualiser, lequel cherchera les données d'attribut. (ID-10551)
Si Identity Manager est protégé par un Sun Java System Access Manager Policy Agent, les diagrammes des processus de flux de travaux peuvent être incomplets. (ID-18304)