Présentation de Sun Identity Manager

Rendre le référentiel hautement disponible

Identity Manager stocke l'ensemble de ses informations de provisioning et d'état dans le référentiel d'Identity Manager.

La disponibilité de l'instance de la base de données stockant le référentiel d'Identity Manager est l'élément le plus critique pour réaliser un déploiement hautement disponible d'Identity Manager. Le référentiel est la représentation de l'ensemble de l'installation d'Identity Manager et les données qu'il contient doivent être protégées comme dans le cas d'autres applications de base de données importantes. Au minimum, il faut effectuer des sauvegardes régulières.


Remarque –

N’hébergez pas le référentiel d’Identity Manager sur un système virtuel tel qu'une machine virtuelle VMware car la performance (le nombre de transactions par seconde) serait considérablement réduite.


Il ne peut y avoir qu'une image du référentiel. Il n'est pas possible d'avoir deux bases de données séparées pour Identity Manager et de tenter de les synchroniser de nuit. Sun recommande d'utiliser les capacités de clustering ou de mise en miroir de votre base de données pour assurer la tolérance de pannes.